Rivera a écrit :
guiletto a écrit :
Citation:
La marque c'est "BeaucoupTropCher"
Schmidt Array
... mais tellement bien pensé !
Je n'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs...
Ah bon? J'y ai pensé pour moi la première fois que j'en ai vu.
- Le coffre du dessous ne servirait que pour les alimentations et en plus c'est pas ventilé.
- Le poids du machin avec le couvercle.
- On apprend vite que les parties mobiles d'un câblage sont les faiblesses du système.
Apre sje concède TRES largement le conecpt esthétique, c'est très beau
- Le coffre du dessous ne sert pas uniquement pour l'alimentation. J'ai positionné une petite Strymon Ojai sur le côté gauche qui ne prend pas beaucoup de place.
J'ai le modèle 600 qui est plus grand que le modèle de la photo ci dessus.
- Le poids n'est vraiment pas excessif comparé à n'importe quel PB en flight case rigide, il est même moins lourd. Et même avec l'équivalent en housse Pedaltrain si tu veux autant de place.
- Les pédales sont en sécurité et les réglages ne bougent jamais, pas de housse qui vient dérégler les potards.
- Oui il faut réfléchir pour bien passer les câbles mais si c'est bien fait, pas besoin d'ouvrir l'étage à chaque fois. Ceci dit, dans mon cas, j'ai deux pédales qui sont inactives à chaque fois que je branche, je dois donc trouver la solution pour qu'elles restent sur on. Il s'agirait d'une petite manip électronique dans la pédale.
- Présence d'une prise secteur et d'un patchbay 6 jacks.
- Oui esthétiquement très réussi.
- Effectivement le coffre du dessous ventile moins mais je n'ai jamais eu de soucis...