Rivera a écrit :
Il est vrai que j'ai pu essayé des pédales qui sonnaient aussi bien que l'OERD.
J'en ai même gardé une qui sonne terrible mais qui a l'affreux défaut d'avoir un EQ trop sensible avec des potars low friction... Bref si tu tapes à coté, tu dérègles tout: La Vahlbruch Kaluna.
Revenons au RJM, je pense que dans les prochain mois, je vais m'attaquer à refaire tout le pedalboard pour aller vers un Wet Dry Wet.
Pour la partie effets, il y aura:
- TC 2290P ou TC SCF ou Boss CE2 ou DC2
- Un flanger.... Typé Electric Mistress.
- Delay Meris LVX (si j'arrive à trouver le moyen de faire le famaux circular delay à la Lexicon)
- Delay Strymon Volante à défaut du Boonar Deluxe (que je trouve trop cher)
- Reverb Meris Mercury X ou Source Audio Ventris.
Le plus dure sera de gerer tout çà via le PBC, des splitters et des mixers stéréo... Tout un programme!
Vahlbruch Kaluna... et après ya l'entreprise qui va s'étonner leur pédale ne se vende pas...
T'as prévu du beau monde dis moi ! j'espère que t'auras un pedalboard assez grand pour mettre tout ça !
J'aime beaucoup ce que j'entends sur Youtube sur les 2 grosses boites de chez Meris.
Et en plus l'editeur vient de sortir
J'ai la BigSky Mx depuis 15 jours et je suis encore une nouvelle fois déçu par Strymon (j'ai acheté/revendu 2 fois la BigSky originale donc bon c'est pas forcément une surprise)
Leurs pédales sont géniales, le problème vient de moi j'en suis conscient
Je te rejoint sur la Bonnar Deluxe, j'utilise la Boonar depuis le début, j'attendais avec impatiente la sortie de la version midi, j'aurai mis 600 balles dessus sans problème mais lààààààààààà !!!!
Tu vas te régaler à programmer et essayer tout ça !
Des heures de test en perspective !