Je suis en train de travailler petit à petit sur mon nouveau PBC6 et le plus important au début c'est les buttons page. C'est les fondations de l'édifice.
Bon après je parle juste de ma façon de voir les choses.... je fonctionne comme ça, d'autres d'une autre façon, c'est juste pour te donner un aperçu.
Tu dois pouvoir avoir accès à tout ton pedalboard en quelques switches
Page 1
Page 1
C'est là où j'ai mes Preamps (avant ampli) et leur fonctions disponibles
Je peux activer/désactiver l'Origin Revival Drive, switcher entre ses 2 canaux et activer les fonctions spécifiques.
J'ai aussi un créé un Cyde Step pour le KSR Ceres. Ce switch fera défiler les 3 canaux du preamp (clean, bourrin, encore plus bourrin) grâce à un câble TRS qui va de la pédale à la sortie FS
Page 2
Page2
Page consacrée aux loops avec mes pédales normales
Klon Centaur, King Of Tone, CaliStacked (qui arrive la semaine pro). L'Octron et la Fuzz Factory 7, remplacées sans doute dans 6 mois par des DanDrive.
Quand j'active la FF7 ça désactive le buffer.
Page3
Page3
On entre dans le monde du midi. Page consacrée à la H9 placée en PréPost Mono et au Chorus FTT Stereo. Un switch pour les activer, et pour se balader entre les presets.
Avec un Step pour faire défiler les 4 presets du FTT
Page4
Page4
Page dédiée à la Big Sky et à l'H9. Toujours Stéréo, toujours midi. Même principe.
Page5
Page5
Page dédiée à la Wahmidi, à l'Equaliseur FTT avec 4 presets en Step et à l'activation du Buffer.
Ça me permet de créer un son/preset en partant de zéro en moins d'une minute. Ça fait un bon moment que je suis habitué à procéder par ces étapes (Amp/pédales/Effets/Delay/Reverb)
Je devrais sans doute créer une autre page quand le Boonar midi sortira ou il faudra que j'optimise d'avantage.
J'ai aussi un External Switch que je peux utiliser.
Bref si ça à pu t'aider !
Et sans faire ma balance, FinalSky à posté des photos de son nouveau pedalboard un peu partout
Sauf ici, fait profiter la confrérie du PBC un peu
!!