AK47 a écrit :
Rivera à l'aide ! ils vont me faire acheter du Strymon !!
Sinon merci les gars vous êtes au top et vous vendez bien le produit
Après vos avis et visionnage de pas mal de vidéos, j'ai l'impression que la BigSKy est un instrument à part entière... jusqu'à présent je n'ai joué que sur des reverbes "tradi", si jamais je l'adopte il vas falloir que j'intègre ça a mon jeu.
Je m'aperçois que je n'ai jamais fait du shimmer, j'ai du rater ma vie
La FTT est une Reverbe simple, belle et efficace qui s'intégrerait à mon pédalboard plus facilement. Bref merci de me rendre encore plus indécis !
J'ai regardé les CC de la BigSky, c'est quand même plus poussé, ya moyen de s'amuser pas mal. Et la Stéréo c'est quand même le pied
plus moyen de revenir en mono maintenant !
Et en fouinant les vidéos je suis tombé sur la Free the Tone Avatar (le chorus) que je connaissais pas... et oufff je suis amoureux, je vais vendre ma CB Warped Vinyl !
Du coup, vas falloir que je reparte sur mes schémas pour étudier tout ça ! et une pédale stéréo de plus ! une !
@lemg : c'est pas gentil de te moquer des Chase Bliss et Eventide comme ça !
@Flo : regarde pour info
https://www.thegearpage.net/bo(...)5801/
Après a voir pour le prix, la taille, j'espère aussi que ça fera pas trop Panzer....
AHAHAH,
Je suis vraiment navré pour toi AK...
Strymon, je peux pas, c'est viscéral tout en accordant le fait que la Big Sky est un outil ultra performant pour les ambiances... (Si y'a une qui tombe pas cher un jour, je ne dirai sans doute pas non) mais il est certain qu'elle n’intégrera pas le board de manière permanente.
C'est vraiment la Ventris qui me fait de l’œil depuis le départ et après 2 essaies, c'est vraiment un truc phénoménal.
Le Tri Avatar, c'est un chorus de fou, cet effet (le chorus), n'est pas trop mon truc mais là... Il est même dans la boucle de module du PBC en duo avec la Mobius (en bypassant l'une ou l'autre en midi suivant mon envie)
Le shimmer: ça sert a rien jusqu'au jour ou ça te sert: je me souviens d'un live oui je suis partie en solo d'effets (oui pas solo de guitare, enfin si 4 notes...) avec une Blue Sky, total psyché, je me suis bien amusé ce soir là...
Après quand on a de la place... un bon delay numérique ultra propre, un synthé genre POG2 ou autre et une bonne reverb (la FTT fait très bien ça taf) et t'as un shimmer de fou!