Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
jimstack a écrit :
moi aussi, la holiest grail m'intéresse énormément: si quelqu'un a un bon plan pour la chopper à moindre frais, qu'il n'hésite pas à me tenir au jus

ceci dit, j'ai vu dans la liste des nouvelles pédales de carl martin présenté au musikmesse une réverbe qui m'a l'air trés alléchante vu les boutons qu'elle présente: la HEADROOM (tout un programme )

pour la dispo, par contre, ça risque d'être assez long car elle n'est même pas encore référencé sur le site du constructeur

gaël
bourmix
QQ1 a posté sur la G-Lab DR-2 Dual Reverb ?

Elle vaut quoi selon vous ?
Guitare ADDICT !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 08 Avr 2009, 02:06
Tof the F*up guy a écrit :
Il manque les prix en premiere page...

Les prix ils dépendent des gens qui vendent…
Jean
Starfucker Inc.
il manque la danelectro shift daddy qui est une reverb avec pitch shift intégré, pédale d'expression, un mode interstellar pour jouer à pink floyd et plusieurs niveaux de mixe entre le son normale et le pitch shift.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stevie voodoo
hello je me permet de vous remettre une question que j'ai posté dans un autre topic sur les reverbes ( vu que l'on ma filé le lien de ce topic..)

voila je viens de choper un matchless qui ne possede pas de reverbe incorporée ni de boucle d'effet, je voulais ce que ca allait donner si je chope une holygray en la mettant dans mon chainage traditionnel d'effet, ca respecte quand meme le grain ou j'oublie car pas de boucle?

merci d'avance!
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Juste pour dire que j'ai reçu la holy grail (première génération , avec le gros boitier) et que j'en suis super satisfait.

Le mode flerb n'est pas super utile, le mode hall est sympa sans plus, mais alors le mode spring est fabuleux: le potard réglé au 4/5, le sont est fantastique. Je la laisse activée la plupart du temps et ça sonne, même avec des overdrives (TS, Bad monkey ) que des distos (Rat, Box of rock) ou fuzz (Big muff). Vraiment bon.

Juste derrière j'ai une behringer VM1 (memory man clone) et les deux ensemble sonnent très bien aussi.

Un super bon choix
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 25 Mai 2009, 13:32
stevie voodoo a écrit :
hello je me permet de vous remettre une question que j'ai posté dans un autre topic sur les reverbes ( vu que l'on ma filé le lien de ce topic..)

voila je viens de choper un matchless qui ne possede pas de reverbe incorporée ni de boucle d'effet, je voulais ce que ca allait donner si je chope une holygray en la mettant dans mon chainage traditionnel d'effet, ca respecte quand meme le grain ou j'oublie car pas de boucle?

merci d'avance!

avec ton ampli haut de gamme ça serait dommage de lui associer une reverb premier prix

renseigne toi sur la vanamp
stevie voodoo
VAN AMPS :

Reverbamate Sole-Mate

ok merci de ton avis,
ou est ce que tu la trouve cetet pedale?
Invité
  • Invité
cold a écrit :
stevie voodoo a écrit :

merci d'avance!

avec ton ampli haut de gamme ça serait dommage de lui associer une reverb premier prix

renseigne toi sur la vanamp

Oui c'est clair, je déconnais sur le post d'à coté mais pour avoir acheté la Vanamps c'est vraiment impressionnant, elle sonne divinement que ce soit dans le Hook ou le Divided by 13
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Mai 2009, 16:58
en parlant d'holy grail la mienne ne supporte pas l'alimentation par guirlande (léger sifflement) elle veut son alimentation dédiée..
stevie voodoo
ok merci pour les liens, mon choix va se porter sur la sol mate ou la mr spingly je ne sais pas encore..

En ce moment sur effet guitare...