J. a écrit :
Tu nous diras ce que t'en penses ! Je l'ai toujours pas essayée moi. Est-ce que tu as de quoi faire des samples ?
Cette pédale me donne vraiment envie, mais c'est un budget…
Après deux heures à batifoller ensemble: bon elle est quand même au dessus du panier, à tous les niveaux. Ma RV-3 fait bien son boulot mais reste moitié moins lush.. et là on peut passer dix minutes à sculpter son son. La section Reverb est radicale et les sliders réagissent au millimètre. Déception -attendue- pour le Pre-Delay, l'interêt de l'echo reste limité. Moi et les delays inférieurs à 400ms.. mais on peut avoir des résultats uniques, là encore en cherchant longuement. Le mode 4B (Resonator) est assez inspirant, perçant les tympans si on attaque trop fort. Voir la video de [url=
]PGS[/url]. J'oubliais: zero chute de volume grâce à l'Input Gain! Ca surprend au début, quand tu recherches les sons les plus wet possibles.. et que ça sonne bien fort et mielleux.
Très peu bruyante, elle ronronne gentiment si tu pousses la Reverb et le Dampling au max mais rien de choquant (comme une OD légère en fait). Excellent point: les switchs sont très silencieux et assez mous, rien à voir avec le reste de la gamme EHX. Pour le prix, j'ai eu un plan miraculeux mais elle reste chère neuve.. la Holier pourrait être un bon compromis, sans les avantages indéniables de son aînée. Parce que deux presets au pied, la pédale d'exp pour doser la réverbe, le physique
Je garde la Boss pour son delay/réverbe en Plate, son importante utilité noisy en pre-gain et son côté ultra pratique.
(Pour les samples.. pas grand chose à l'appart' hormis un APN, si tu as une demande particulière)