Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
A deux on se sent moins seul...patientons!

Mais apparemment le pedalspace 10 est impec pour juste le pedalboard. Si tu veux ranger ton PT2 et avoir un rangement sur le coté, il faut le case pedalspace 14.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 25 Sep 2015, 23:33
Trapanel a écrit :
Je viens de lire...je suis donc dans le secret des Dieux...

Je cherche donc un hardcase pour mon PT2.

Il me faut donc le hardcase pedalspace 10 ou le 14 pour avoir du rangement en sus.

Vous avez commandé ça où svp?

Woodbrass a été pillé...Thomann y a pas...Michenaud?

Salut,

J'ai acheté le mien sur commande dans un "petit" magasin de guitare. Je l'ai reçu en quelques jours. Va sur le site de Filling Distribution et tu trouveras la liste des magasins agréés. http://www.fillingdistribution(...)space
Trapanel
Merci

-Mademoiselle K-
indi360
Pedal space 10 commandé, reste à essayer ce que ça donne...
indi360
J'ai commandé chez eux aussi
indi360
Je viens de recevoir mon pedal space 10, les finitions sont impeccables, les fixations d'alim sont bien présentes. Effectivement, seul le velcro semble un peu cheap mais les pédales accrochent bien.

Avant :

Après :

Je n'ai pas encore fixé l'alimentation et installé les câbles, j'attends de recevoir le câble demain ainsi que des fiches coudées Hicon.
The Trout
C'est une TS de chez Techniguitare.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
indi360
Exact c'est un kit techniguitare. Pour l'ancien pedalboard je l'ai trainé pendant 12 ans, j'ai ajouté un étage pour planquer l'alimentation. Mais du coup quand je voulais changer le chaînage ou une pedale c'était le vrai bordel.

T'as abandonné ton PT2 au profit de quoi Cédric ?
indi360
C'est sur qu'un mini ou un junior question poids et encombrement c'est plus pratique à transporter
cutonio
Je me permets de poster ma demande ici, elle est aussi sur le topic général des pedalboards.

Citation:
Salut à tous,

n'ayant plus de groupe, et voulant faire des choses plus minimalistes, je vends mon gros pedalboard "flycase", je voudrais repasser à un pedalboard type pedaltrain, surtout pour mettre l'alim en dessous (elle me prend la place de 2 pédales type Boss/MXR), mais aussi pour accéder plus facilement aux pédales qui sont derrière.

Du coup, chez qui faut-il que j'aille pour avoir un pedalboard où on peut mettre une Carl Martin Pro Power dessous sans avoir à faire de perçage ? Pedaltrain ? Pedalspace ? Palmer ?

Et surtout, il faudrait qu'il y ait une bonne housse rembourrée avec, dans laquelle tiendrait la Whammy 5 en hauteur, voire un hardcase si c'est pas trop cher.

J'avais, avant mon flycase, un Innox PB 02, mais la Carl Martin Pro Power ne tenait pas en dessous et la housse n'était pas rembourrée.

J'attends vos idées. Merci
Trapanel
Les flight pedal space 10 et 14 sont introuvables....

-Mademoiselle K-

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...