Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Les flight pedal space 10 et 14 sont introuvables....
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
indi360
cutonio a écrit :
Je me permets de poster ma demande ici, elle est aussi sur le topic général des pedalboards.

Citation:
Salut à tous,

n'ayant plus de groupe, et voulant faire des choses plus minimalistes, je vends mon gros pedalboard "flycase", je voudrais repasser à un pedalboard type pedaltrain, surtout pour mettre l'alim en dessous (elle me prend la place de 2 pédales type Boss/MXR), mais aussi pour accéder plus facilement aux pédales qui sont derrière.

Du coup, chez qui faut-il que j'aille pour avoir un pedalboard où on peut mettre une Carl Martin Pro Power dessous sans avoir à faire de perçage ? Pedaltrain ? Pedalspace ? Palmer ?

Et surtout, il faudrait qu'il y ait une bonne housse rembourrée avec, dans laquelle tiendrait la Whammy 5 en hauteur, voire un hardcase si c'est pas trop cher.

J'avais, avant mon flycase, un Innox PB 02, mais la Carl Martin Pro Power ne tenait pas en dessous et la housse n'était pas rembourrée.

J'attends vos idées. Merci

La preuve en image: ça passe sur un pedaltrain ou pedal space, de mémoire elle a la même taille qu'une voodoo lab, donc les fixations sont fournies chez les deux fabricants.

indi360
Trapanel a écrit :

Il faut le temps que les stocks soient réapprovisionnés. Au mois de juillet il n'y avait pas beaucoup de stock sur les pedal space 10, depuis la rentrée, il est en stock partout.
cutonio
Ah ben merci, d'après les dimensions celui là c'est le Pedaltrain 2 ou un Pedalspace 10, à vue de nez.

Mon Innox faisait 56 cm de large, et c'était un peu petit, mais l'alim était sur le dessus. Là j'ai 78cm, avec alim sur le dessus et toutes les pédales assez espacées. A voir...
philoooz
salut tous le monde

je me suis pas tapé tout le topic mais j'en profite de passer pour vous montrer
un pedal board que je viens d'acheter
avant je les construisait moi meme , mais n'etant pas vraiment bricolo de nature
je trouvais toujours un tas de defauts de construction
bref voila la bete: la marque c'est INNOX et le prix ( avec les pédales dessus.. non ) 84€
franchement a comparer rapport qualité/prix avec les "grosse " marque concurrentes
celui ci vaut largement le coup

voila je vous fais pas discours si vous voulez plus de precision faites le moi savoir
biiiiiisous!

http://hpics.li/6292289
www.residence-les-neiges.com
un peu de pub ca (me) fait pas de mal !!
indi360
78 cm ça commence à faire balaies. T'as combien de pédales?
Tu peux aller faire un tour sur le site de pedalboardplanner et tu pourras choisir celui qu'il te faut.
cutonio
je me limite à 10 pédales, en ce moment c'est comme ça (mais je veux réduire) :

@philoooz : on la voit pas ta photo, c'est lequel ton Innox ? Parce que je connais que les modèles à 50€ (et comme je vois pas la photo)
philoooz
desole je sais jamais comment on mets une photo, j'ai mis juste le lien a cliquer

alors j'ai pris se modele
http://www.bax-shop.fr/innox-p(...).html

avec ca
http://www.bax-shop.fr/innox-p(...).html

mais au moment ouje l'ai acheter , environ 3 semaines, il y avait un pack pour 84€ avec deux planches et la piece de jonction

http://hpics.li/6292289
www.residence-les-neiges.com
un peu de pub ca (me) fait pas de mal !!
cutonio
OK, ça fait un sacré pedalboard (faut dire, les Blackstar, ça prend de la place).

Pas trop chiant à déplacer ?

Et tes alim sont en dessous ? C'est quel modèle ?
Trapanel
indi360 a écrit :
Trapanel a écrit :

Il faut le temps que les stocks soient réapprovisionnés. Au mois de juillet il n'y avait pas beaucoup de stock sur les pedal space 10, depuis la rentrée, il est en stock partout.

En stock partout??? Même les flight case???

Parce que moi je veux juste le flightcase.

Pour mon pedaltrain 2, le pedalspace 10 rentre impeccable et le pedalspace 14 me laisse de la place pour le câblage.

Je dois être aveugle...

-Mademoiselle K-
indi360
Les flights seuls sont en stock zéro en ce moment, je parlais juste des pedalboard. Avant l'été je cherchais un 10 et plus personne ne l'avait en stock.
themidnighter
Trapanel a écrit :
indi360 a écrit :
Trapanel a écrit :

En stock partout??? Même les flight case???

Parce que moi je veux juste le flightcase.

Pour mon pedaltrain 2, le pedalspace 10 rentre impeccable et le pedalspace 14 me laisse de la place pour le câblage.

Je dois être aveugle...

Pareil il me faut le hardcase du PS10 pour mon PT2.
The Trout
Je ne trouve pas de stock pour le novo 24 HC, si vous en voyez un passer...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Trapanel
Allez on va dire que ca va être un problème de patience...

-Mademoiselle K-
indi360
Apparemment tout le monde est en réapprovisionnement pour fin novembre pour le Novo 24.

Pour ceux qui ont un PT2 ou un PS10, ça m'intéresse d'avoir votre retour une fois que vous aurez trouvé un flights PS10, surtout question poids. Et si on peut mettre le 10 dans un flight de 14 avec le rangement ça me permettrait d'éviter de me trimballer ma valisette où j'ai les câbles, les cordes et les micros.
Merci d'avance.
Trapanel
Ben ouais je veux le pedalspace 14 aussi mais rien à l'horizon...

-Mademoiselle K-

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...