Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Armageddon!!!!!!!!
JohnFante
Je viens de recevoir une housse pedlspace16 parce que mon pt2 débordait: genial !

Meme niveau de finition si ce n'est mieux

Deux rouleaux Velcro , collier groupe câble et fixation alim inclus, je ne m'y attendais pas
indi360
Et bien voilà, on a la réponse concernant les fixations d'alim merci pour ton retour
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
grozeil a écrit :

Maintenant, je suis dans le secret des Dieux et bon... Je resterai bouche cousue de peur qu'une malediction s'abatte sur ma famille et les 35 générations suivantes (et sans parler des pluies diluviennes et des invasions de criquets hein)

Grozeil, la malédiction, c'est quand tu stoppes la chaine, et là, c'est ce que tu fais!
Transmet, n'ait aucune crainte! :p
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
grozeil
Pffff, sans entrer dans les détails que je n'ai pas, il semblerait que ce soit une histoire de patente, comme ce qui est dit sur d'autres forums. Bref, pas de quoi fouetter un chat.
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 30 Juil 2015, 21:26
JohnFante a écrit :
Je viens de recevoir une housse pedlspace16 parce que mon pt2 débordait: genial !

Deux rouleaux Velcro , collier groupe câble et fixation alim inclus, je ne m'y attendais pas

Pedal space 10 reçu. C'est du tout bon ! Par contre j'ai pris les fixations universelles en supplément car celles incluses sont adaptées aux Voodoo Lab. J'ai acheté une Pro power de Carl Martin.
El Phaco
Qui est strictement identique en termes de format à une Voodoo Lab. j'ai installé ma mienne avec le kit Pedaltrain (pour alim VL donc) sous mon PT-2 sans aucun problème.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
indi360
Matia a écrit :
JohnFante a écrit :

Pedal space 10 reçu. C'est du tout bon ! Par contre j'ai pris les fixations universelles en supplément car celles incluses sont adaptées aux Voodoo Lab. J'ai acheté une Pro power de Carl Martin.

Cool je commende ça au retour de vacances, merci pour ton retour
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je cherche des PT d'occasion, plutôt petits...

Y'a pas un PT mini sous 50 euros sur leboncoin, les gens s'em*****t pas quand même.

Ça va se finir par du neuf encore ça... Y'en a qui ont la nouvelle série ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai lâché mon PT mini à mon bassiste pour 30 balles prix, je pense pas avoir été vache.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Salut,
j'ai comparé dans un mag mon PT Pro avec un Pedal Space 16 c'est tout bonnement la même usine qui fabrique et qui revend sous diffèrent nom, comme pour la bouffe de marque dans les hyper....mondialisation oblige!
slivoid
JE suis aller jeter un œil sur leur site.
C'est vrais que ça se ressemble vachement
Trapanel
Je viens de lire...je suis donc dans le secret des Dieux...

Je cherche donc un hardcase pour mon PT2.

Il me faut donc le hardcase pedalspace 10 ou le 14 pour avoir du rangement en sus.

Vous avez commandé ça où svp?

Woodbrass a été pillé...Thomann y a pas...Michenaud?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
eclectik
Trapanel a écrit :
Je viens de lire...je suis donc dans le secret des Dieux...

Je cherche donc un hardcase pour mon PT2.

Il me faut donc le hardcase pedalspace 10 ou le 14 pour avoir du rangement en sus.

Vous avez commandé ça où svp?

Woodbrass a été pillé...Thomann y a pas...Michenaud?

Tiens je suis exactement dans le même cas que toi... PT2 softcase à la recherche d'un hard case adapté...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Trapanel
A deux on se sent moins seul...patientons!

Mais apparemment le pedalspace 10 est impec pour juste le pedalboard. Si tu veux ranger ton PT2 et avoir un rangement sur le coté, il faut le case pedalspace 14.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...