perso, j'ai le PT2 en hard case depuis plusieurs années......et c'est TOP. Je n'ai même pas envie de regarder autre chose. Et il est largement suffisant pour mes besoins.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
2.5kg pour le pedal space 10
1.5kg pour le pedaltrain classic 2
Ah 1kg quand même ! Merci pour l'info mais heu... Je viens de commander un pedalspace 😁
pour 45€ moins cher que le PT2. Et je sais maintenant pourquoi pedalspace peut proposer les mêmes produits que pedaltrain mais chut on nous écoute . 😑
En tous cas je vous fais un retour sur le produit la semaine prochaine.
2.5kg pour le pedal space 10
1.5kg pour le pedaltrain classic 2
Ah 1kg quand même ! Merci pour l'info mais heu... Je viens de commander un pedalspace 😁
pour 45€ moins cher que le PT2. Et je sais maintenant pourquoi pedalspace peut proposer les mêmes produits que pedaltrain mais chut on nous écoute . 😑
En tous cas je vous fais un retour sur le produit la semaine prochaine.
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Maintenant, je suis dans le secret des Dieux et bon... Je resterai bouche cousue de peur qu'une malediction s'abatte sur ma famille et les 35 générations suivantes (et sans parler des pluies diluviennes et des invasions de criquets hein)