Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Matia a écrit :
A la recherche d'un pedaltrain et d'infos sur les nouveaux modèles qui vont sortir prochainement je me suis adressé au revendeur près de chez moi. Lui me dit qu'il ne reçoit plus de pedaltrain de son fournisseur mais des pedal Space. Selon lui c'est le même produit fabriqué par des ex de pedaltrain mais en moins cher. Sur leur site ça semble effectivement la même chose. Des connaisseurs ?

Bonjour,

C'est totalement faux.
Plus d'infos par MP si besoin.

Polémique inside

Cordialement,

GR
Visualdistortion
J'ai eu quelques Pedalspace là, sincèrement ça ressemble beaucoup au Pedaltrain, même type de housse, même type de pédalier. La poignet de la housse est un peu moins balaise et peut-être que les pédalier est un petit peu plus fin et léger mais bon, on va dire que c'est sensiblement la même chose sur la forme. L'assemblage est aussi un petit peu plus léger, moins de grosse soudure que sur sur les Pedaltrain.
Par contre y'a pas mal de choix, dont des modèles avec des case un peu moins fat et c'est plutôt pas mal.
A voir si ça tiens autant dans le temps,
indi360
Et le kit de fixation pour l'alim' est fourni chez pedal Space ou optionnel?
indi360
Ok merci et bien je vais vérifier les dimensions dont j'ai besoin sur pedalboard planner faut que je vérifie le poids des flights et la solidité
JohnFante
je viens de me commander un pedal space 16 (housse uniquement) pour mon pedaltrain, la fermeture éclair à sauté a force de le remplir au delà du raisonnable
indi360
Ok merci, c'est bon à savoir.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
G.Rebellion a écrit :
Matia a écrit :
A la recherche d'un pedaltrain et d'infos sur les nouveaux modèles qui vont sortir prochainement je me suis adressé au revendeur près de chez moi. Lui me dit qu'il ne reçoit plus de pedaltrain de son fournisseur mais des pedal Space. Selon lui c'est le même produit fabriqué par des ex de pedaltrain mais en moins cher. Sur leur site ça semble effectivement la même chose. Des connaisseurs ?

Bonjour,

C'est totalement faux.
Plus d'infos par MP si besoin.

Polémique inside

Cordialement,

GR

Nous aimons bien les polémiques ici
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
grozeil
Il n'est pas possible d'avoir un embryon de réponse sur un espace public comme celui-ci? Parce qu'il faut avouer que n'importe qui peut s'y casser les dents, tant les deux produits semblent identiques...
indi360
J'ai passé quelques temps sur pedalboard planner et apparemment tout rentré dans un deal train classic 2, à voir maintenant s'il y a l'équivalent chez pedal Space.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Etant donné que GR est revendeur, il ne peut se permettre de donner son avis sur les produits... D'ou les MP...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 22 Juil 2015, 23:48
Ah la la, la polémique, qui s'y frotte s'y pique !

Je suis prêt prendre un pedalspace 10 plutôt qu'un PT2 mais je me demande si les pedaltrain sortis au printemps ne sont pas plus légers que la gamme précédente ?
indi360
Bon écrit de prix mais apparemment les fixations d'alim sont bien en option chez pedal space.
indi360
2.5kg pour le pedal space 10
1.5kg pour le pedaltrain classic 2
Plentyofsoul
perso, j'ai le PT2 en hard case depuis plusieurs années......et c'est TOP. Je n'ai même pas envie de regarder autre chose. Et il est largement suffisant pour mes besoins.

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...