Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Pedal Power +2. Il y a le support exprès qui vient avec le Pedaltrain2. L'alim est isolée et fourni un voltage impeccable.

Oui, il coûte cher, mais faites le calcul de ce que vous mettez sur votre pédalier et vous comprendrez vite qu'il faut mettre de l'argent SOUS le pédalier aussi pour protéger votre investissement et avoir un son qui plaît.

Et acheter huit blocs d'alimentation pour trouver le bon et ne jamais être satisfait, ça coûte beaucoup plus cher que l'achat d'un seul bloc de haute qualité.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

marmotjoy
Zakk Cantrell a écrit :
marmotjoy a écrit :

Attention aux one spot, j'en avais acheté une quand c'était sorti. Elle m'a duré 5/6 ans puis m'a lâché. Vu que j'en étais satisfait, j'en ai repris une en juin qui m'a fait 2 répé et un concert ou elle m'a lâché (les 2 tiges qui vont dans la prise électrique se désolidarise du plastique), je l'ai ramené au magasin (facile j'y travaille), la patronne ma l'a changé 2 fois et 2 fois le même problème. Du coup elle m'a donné une boss, moins puissante mais au moins ça marche et c'est costaud. Je sais pas s'ils ont changé la conception de la one spot, mais 3 alim qui présente le même symptôme on se rapproche du défaut de fabrication en chaîne.

Ok
Ce retour d'expèrience est à prendre en compte...

je précise que la partie alimentation marche, c'est juste les fiches qui se défont et après on galère pour rebrancher. Par contre j'ai aussi pris une alim coxxx qui est très satisfaisante (pas de buzz et pas cher, 14e je crois).
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Pedaltrain mini reçu..

.. légèrement bancale. Dommage vu le prix..
Il semblerait que ça arrive à pas mal de monde.

Sinon, housse qui à l'air costaude, et tout le nécessaire fourni.. bien
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Pour ceux qui ont un Nano ou un Mini, vous alimentez vos pédales comment?
The Trout
J'ai eu un mini. Au début j'avais fixé une guirlande dessous avec des colliers de serrage en plastique, je n'avais plus qu'à brancher mon one spot.

Ensuite j'ai mis une petite alim Harley Benton junior SUR le pedalboard, à côté des pédales. Il faut avoir la place par contre et il n'y en a pas beaucoup sur un mini
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
Imagine sur un nano
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Trout
Elle était en vente ya encore pas longtemps cette "plus petite alim au monde"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
IronDam
  • IronDam
Quelqu'un utilise une alim Harley Benton sur son Pedaltrain? Si oui, comment l'avez-vous fixé en dessous? Merci d'avance
Invité
  • Invité
oui, avec 2 Tyraps
c'est pas très joli mais ça tient
essayé au double face et ça tient pas
IronDam
  • IronDam
jacqn a écrit :
oui, avec 2 Tyraps
c'est pas très joli mais ça tient
essayé au double face et ça tient pas

Merci beaucoup, je vais faire comme ça alors
megaloman
Hi !

Je me suis acheté un pedaltrain 2 avec la housse souple et je cherche un hard case .
Je galère un peu , certains ont ils eu le même souci ?
Avez vous trouvé un hardcase adapté ( et qui ne coûte pas un bras ...)
Merci. !
coxy-ben
je revends mon alim volto pedaltrain :

https://www.guitariste.com/for(...).html
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
la benouze
salut a tous, je cherche un pt-3. Si quelqu'un a ça

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...