Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
+1 pour la petite boiboite verte en haut à droite qui m'intrigue.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
soopajeanmi a écrit :
nighttrain a écrit :
+1 pour la petite boiboite verte en haut à droite qui m'intrigue.

C'est un Cmatmods Mini-Buffer

http://www.cmatmods.com/buffer.html

+1 pour le Cmatmods Mini-Buffer
Je l'ai, il est excellent et pas cher ! Ca peut aussi se mettre sous le pedaltrain !
Mes ventes :
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 28 Janv 2013, 15:37
soopajeanmi a écrit :
Moi j'ai un mini depuis quelques mois, j'en suis hyper content:

Hello,
Sur le mini peut mettre une alim en dessous ? J'ai l'impression que la tienne est externe au pedalboard.

HS : La Timmy a repris la place de la BlueNote ??
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
soopajeanmi
JeyF a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Moi j'ai un mini depuis quelques mois, j'en suis hyper content:

Hello,
Sur le mini peut mettre une alim en dessous ? J'ai l'impression que la tienne est externe au pedalboard.

HS : La Timmy a repris la place de la BlueNote ??

Oui, mon alim est externe au pedalboard. C'est une big john avec 3 guirlandes que je connecte au pedalboard (ca me prend 10 secondes pour brancher l'alim).

Comme tu vois, la place est comptée sur ce pedalboard, du coup la Timmy prend nettement moins de place que la Blue Note. Et la black secret (un clone de Rat) est finalement très bien pour les sons lead (c'est touchy à régler mais on obtient des sons largement au niveau d'une BB Preamp ou d'une Rocket Animal).
coxy-ben
c'est fait dans quel materiaux les pedaltrain ?? alu ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Sena
  • Sena
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sena
    le 29 Janv 2013, 17:40
Je me rend compte que le gain de place en passant les patch par en dessous est énorme ...

Je me suis pris un diago a 90 € , je regrette haha
  • Publié par
    Blobe
    le 29 Janv 2013, 22:59
J'aime pas ton pedalboard jeanmi.
Enfin les choix des pédales j'ai rien à dire mais comment tu joues "live" avec ca ? ya pas d'espace , tu dois bouger les potards quand t'essaye d'atteindre la rangée du haut.

C'est joli en photo mais, a mon avis, vraiment pas pratique.

Et trainer sur TGP c'est mal, ca donne des idées à la con
soopajeanmi
Blobe a écrit :
J'aime pas ton pedalboard jeanmi.
Enfin les choix des pédales j'ai rien à dire mais comment tu joues "live" avec ca ? ya pas d'espace , tu dois bouger les potards quand t'essaye d'atteindre la rangée du haut.

C'est joli en photo mais, a mon avis, vraiment pas pratique.

Et trainer sur TGP c'est mal, ca donne des idées à la con

Tu as a moitie raison: je galere un peu pour actionner le chorus, du coup j'ai inverse le chorus et la Timmy et ca va mieux. Mais pour le reste (actionner la pushup, la black secret ou la trelicopter) aucun soucis: j'ai deja utilise ce pedalboard en live plusieurs fois.
The Trout
Tiens c'est quoi les deux switches sur ta phase 45?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soopajeanmi
The Trout a écrit :
Tiens c'est quoi les deux switches sur ta phase 45?

C'est une phase 45 modifiee par Analogman avec true bypass, Led pour savoir quand elle est activee et un switch pour passer en mode univibe.
Millionaire
Le Phase 45 ne s'alimente que par pile ? Elle se vide pas trop vite ? Car je suppose que tu ne débranche pas l'input jack dès que t'as fini de jouer. J'ai envie de m'en prendre un depuis quelques temps mais c'est vrai que les pédales sans possibilité d'y brancher une alim externe ça me rebute un peu.
soopajeanmi
Millionaire a écrit :
Le Phase 45 ne s'alimente que par pile ? Elle se vide pas trop vite ? Car je suppose que tu ne débranche pas l'input jack dès que t'as fini de jouer. J'ai envie de m'en prendre un depuis quelques temps mais c'est vrai que les pédales sans possibilité d'y brancher une alim externe ça me rebute un peu.

Analogman fait la modif de rajouter un plug pour une alim sur le phase 45, mais comme un boulet j'ai oublie de prendre cette option quand je lui ai commande la mienne...

Au final j'ai juste rajouté une extension format pile neuf volt qui se plugue dans mon alim. ca fait juste un fil d'alim qui sort de la phase 45 (entre le fond et la pedale, j'ai pas eu le courage de percer un trou dans le fond comme le font beaucoup d'utilisateurs de MXR vintage).

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...