Les nouvelles pédales Harley Benton !

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le tremolo est très bien. Pas d'effet extrême, mais : pas de souffle et surprise "true bypass"... j'ay croayais tellement pas que j'ai même pas essayé et par accident j'avais pas branché l'alim de ma pédale... bonne surprise pour un prix pareil
meyrieu59
apres avoir lu quasi que des bons avis partout,je vais commander la classic chorus et j'aimerai aussi la tremolo avec un boitier d'alim 5 pedales Harley benton.
Toujours autant satisfait de ces pedales?Car true bypass analogique ca a l'air pas mal en ecoutant les samples sur youtube(je precise au casque...;-))
Invité
J'ai le trémolo : il est tout simple mais il est effectivement "true bypass", et il ne fait pas de bruit.... bref il est très bien pour un usage limité comme le mien (j'utilise toujours le même réglage sur quelques morceaux seulement)

Je le déconseille si tu cherches des effets "extrêmes"... mais si c'est pour une utilisation plus "traditionnelle" (je sais pas comment qualifier un usage modéré) alors le rapport qualité prix est imbattable
meyrieu59
ok merci pour tout temoignage cantat :-)

hier j'ai commande sur thotho la classic chorus ainsi que la tremolo avec l'alim pour 5 pedales et la california sound pour un pote,en esperant ne pas etre decu,mais bon d'apres toutes les demo que j'ai vu sur le net ca devrait le faire ;-)
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 18 Oct 2013, 10:58
je vois qu'il y a pas mal de mauvaises critiques sur la crunch distortion, pourtant j'ai vu un test sur youtube franchement qui donne tres envie

Entre celles si et les nouvelles eagletone ..... je sais plus quoi choisir
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
  • Publié par
    Blobe
    le 18 Oct 2013, 11:19
J'ai meme pas écouté le test, mais la pédale elle sort dans un diezel ? c'est ptet pour ça que ca sonne pas si mal -
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 18 Oct 2013, 12:07
Alligator 50 Laboga ..... ouais bon c'est sur ca doit aider... Mais ca ne fait pas tout quand meme
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
loveindo
Je viens d'investir dans une British truetone, et j'en suis très content.
Pour les personnes la possédant, quelles sont vos réglages pour un son se rapprochant de AC/DC ?
meyrieu59
je pense que je vais commander la california sound qui est un clone de type mesa boogie mark 1 et 2,en plus la disto est identique a la disto que kurt cobain utilisait pour l'album in utreo la tech21 sansamp classic,j'ai teste avec la california sound q'un pote m'a prete!!ca depote sec!!j'ai vu des demos des deux pedales sur le net et le son est quasi identique!je crois que je v craquer ;-)
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Salut à tous,

J'avais un doute mais pour 29 euros j'ai commandé une HB American true tone chez thoto, à vrai dire je n'avais pas été emballé par la tech21 blonde que je trouvais un peu "too much" mais voila ce que je sors avec cette petite merde en direct dans la table de mix puis dans la carte son :

http://soundcloud.com/mbj335/h(...)alife

Toutes les guitares passent dans cette pédale avec une OCD devant pour la disto et une reverb derrière le cas échéant...voila moi je trouve le son très acceptable, pour ne pas dire carrément bon, alors j'ai de la merde dans les oreilles ou bien ?
D'abord le feeling
the red strat
Très bon cover !
Oui en effet ces pédales sonnent bien ! J'ai une British et franchement elle gueule bien ! Je vais sûrement passer commande pour une AC Tone. Sur le canal clair de mon Marshall, je pense que ça devrait être parfait.
"Who says you need to buy a guitar ?"
loveindo
Salut à tous et bonne année !!!
Moi je me suis donc payé 3 distos de la série, :
- la AC Tone : pour moi la meilleure, vraiment un grain exceptionnel chaud et ample.
- La British, très bien, mais pas encore trouvé le son qui tue comme sur la AC
- La Extrème métal, super gros son, réglée sans trop de gain ça me suffit pour ce que je joue, et avec le boost pour les solos, une merveille.

Voilà pour moi.

Par contre, je réitère ma question poster précédemment j'ai donc, la british, et ne trouve pas le son que je recherche vraiment.
Donc quelqu'un à t'il des réglages dans le style d'AC/DC ?

Merci
MIA WALLACE
j'utilise le delay "bleu avec 3 boutons blancs" (je ne me souviens pas du nom) et bien ça marche très bien !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
j'utilise le delay "bleu avec 3 boutons blancs" (je ne me souviens pas du nom) et bien ça marche très bien !!

Y a du delay dans Superbus?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Harley Benton...