Tout dépend ce que tu entends par là.
Là en gros tu peux foutre une ou plusieurs pédales dans chaque boucle. Tu peux toujours led désactiver au pied mais si tu es sur une boucle qui ne contient pas cette pédale ça n'aura aucun effet (puisque celle-ci n'est déjà pas active) et si tu es sur une boucle qui contient là dite pédale ben plutôt que de désactiver cette pédale, autant se prévoir un préset où elle n'est pas.
Globalement l'intérêt de ces switchers est double pour moi : D'une part ça permet de passer de son son clean à un son disto léger, à un son disto violente etc en une pression. D'autre part ça permet de préparer en amont les sons qui combinerait plusieurs pédales en une seule pression. Après pour les pédales que tu utilises une ou deux fois dans ton set, autant ne pas les faire passer par là et les gérer manuellement (à moins que suite à leur utilisation tu doives passer à un tout autre son impliquant plusieurs pédales).
Je ne sais pas si vous avez vu mais il a aussi un petit frère à 88 euros et qui propose déjà 4 boucles et donc 8 banks possibles. Je pense que pour bon nombre de gratteux c'est suffisant.
http://www.thomann.de/fr/harle(...)4.htm