Biosmog a écrit :
Paz83 a écrit :
Ce n'est pas très claire dans la description : est-ce que cette pedal de type préamp dispose d'une simulation de baffle ? J'imagine que oui vu qu'elle peut être branché directement dans une sono...
Oui oui. Tu peux même brancher un casque directement (il faut jouer avec le jack pour avoir du son des deux côtés).
Bonjour,
l'idée est effectivement de brancher la pédale directement dans la console, sans passer par une DI. Par contre je ne savais pas que l'on pouvait y brancher un casque directement. Merci pour l'info !
Je continue à tester les différents réglages, en jouant au casque via ma carte son, et pour le moment je suis plutôt content. Tant qu'on ne pousse pas le drive trop loin ça marche plutôt bien.
J'utilise un vieux pc portable sur lequel j'ai branché ma Focusrite. J'utilisais le version démo d'Amplitude pour jouer au casque, sur des backing track. La config du PC étant vraiment trop juste ça laggait à mort...
Avec cette pédale j'obtiens des sons plus que corrects sans avoir besoin de lancer un quelconque logiciel. Mission remplie !