casseoreille a écrit :
Sur ma strat j'utilise les Ernie Ball Slinky Titanium en 10-46. Comme leur nom l'indique, elles sont en titane, donc ne s'oxydent pas, et leur durée de vie peut atteindre une année.
Elles conservent très longtemps leurs qualités musicales indéniables, avec notamment de supers aigus claquants et brillants.
J'équipe ainsi tous mes petits enfants de ces jeux de cordes chers à l'achat mais économiques à l'usage. En plus, je ne me vois pas changer des cordes trop souvent cela deviendrait vite lassant!
Faut que je teste ça surtout pour voir la différence sonore et sensation du touché-glisse car j'ai rarement des soucis de casses , de justesse et d'oxydation avec les Ernie Ball slinky et Rock & Roll.
As tu testé les Ernie Ball R&Roll pure Nickel ?Je pense que tu vas aimer puisque tu es un "stratman" ces cordes sonnent particulièrement bien avec les fender en single coil et touche érable en gommant un peu le côté trop clinquant des aigus , il y a moins d'aigus mais sont plus beaux quoi
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.
"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.