Biosmog a écrit :
A part ça, il ne faudrait pas que ça dérive vers "les effets qu'on n'a pas tellement aimé". Ce topic est réservé aux cas lourds. Aux trucs ignobles qui ont flingué notre carrière en un seul concert.
Aux pédales qui ont trainé des années dans un coin de magasin avant que, bien mal inspiré, on en a fait l'acquisition devant le sourire énigmatique du vendeur, pour ne jamais s'en féliciter. Les fx qui, à chaque déballage en répète, suscitent un mouvement général de grève des autres musicos du groupe. L'altération électronique de son tellement grotesque que le chanteur part comme un prince, vexé de ne plus être l'attraction, même pour le pire. Bref, on veut du très mauvais!!
True story pour ma part, avec cette sombre merde:
J'avais en tête d'acheter une RAT, celle-ci était en promo (je n'ai compris qu'après coup, bien que la robe d'une couleur douteuse aurait due me mettre la puce à l'oreille).
De ma vie, jamais je n'ai possédé une pédale qui:
-était aussi moche, je tiens à le rappeler.
-avait un bypass aussi DÉGUEULASSE
-avait autant de souffle
-sonnait aussi mal
Je pensais acheter un RAT cheap, en fait non. Juste un vieux rebus qui a du faire un flop colossal à sa sortie. J'ai bien essayé de la modder à une époque, mais c'est un cas désespéré cette pédale.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.