Les effets les plus dégueulasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Beh vous savez quoi, j'ai testé la MT-2 y'a pas si longtemps que ça beh j'ai été finalement agréablement surpris, les medium sont vraiment intéressant, je pense qu'il suffit de bien régler et de ne pas mettre ni trop de gain ni trop d'aigu et on peut y'arriver, ça fait même une superbe pédale Lo-fi (Korn l'utilise comme ça). Après en distortion pure, c'est quand même spécial

Pour moi le pire truc que j'ai testé c'est la Ohlala Truly Beautiful Disaster! J'ai pas compris le principe, ou bien la pédale était cassée, ça fait un bruit entre une moto et un bruit de masse dégueulasse
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 15 Fév 2014, 06:54
muse59 a écrit :
marshall shredmaster

Une belle merde, comme toutes les pédales de cette marque.

Un avis bien subjectif sur la marque...
La Shredmaster, c'est pas trop ma tasse de thé, mais que ca soit la Drive Master, la Blues Breaker (premiers modèles), ou plus moderne la Jack Hammer (en mode OD), j'ai toujours sortie des supers sons de ces pédales.

Pour ma contribution, la pire pédale que j'ai essayé --> Vox Satchurator. J'aurais du mal à décrier tellement j'ai eu mal à "l'intérieur de mon être profond de moi". J'en ai des frissons tellement le souvenir est horrible.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Flying Mat
Je confirme que le vieux Zoom 3030, c'était du lourd (arf, j'étais jeune...) surtout certains présets totalement inutilisables en groupe.
Et le pire, c'est que je l'ai gardé pendant des années en pédalier de secours (heureusement, jamais eu de pannes sur mon pédalier principal...) et qu'il est encore en ma possession dans son carton d'origine dans le placard de mon studio d'enregistrement
Sûrement un truc sentimental

Après dans les trucs pas exploitables, j'avais testé la Boss XT2 - XTortion - et très vite reposée dans sa boîboîte dans le mag : un son écrabouillé et criard, de quoi faire fuir un chat (c'était peut-être le but !) !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Fév 2014, 10:49
Ce topic me fait réaliser à quel point l'entrée de gamme s'est améliorée en 10-15 ans... L'évolution des produits Zoom est assez incroyable. Aujourd'hui on n'a plus vraiment d'excuse pour avoir un son de merde !
cheater28
MrClean a écrit :
celle que je situe au top de la m*rde.......big meuf

Laquelle??
Il y a tellement de versions.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ZePot a écrit :
Ce topic me fait réaliser à quel point l'entrée de gamme s'est améliorée en 10-15 ans... L'évolution des produits Zoom est assez incroyable. Aujourd'hui on n'a plus vraiment d'excuse pour avoir un son de merde !

tu rigoles,j'en connais plein qui y arrive
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 15 Fév 2014, 17:23
Rivera a écrit :
muse59 a écrit :
marshall shredmaster

Comme tous les avis sur ce topic Je suis allé un peu fort, mais globalement à part peut être des vieux modèles comme ce que tu as cité, je trouve que c'est vraiment pas une marque faite pour les pédales ( non non, cette phrase n'a pas un sens caché ) . Je trouve que pour avoir le son Marshall, paradoxalement, on trouve carrément mieux ailleurs.
Another Man
Rivera a écrit :
muse59 a écrit :
marshall shredmaster

La Shredmaster, c'est pas trop ma tasse de thé, mais que ca soit la Drive Master, la Blues Breaker (premiers modèles), ou plus moderne la Jack Hammer (en mode OD), j'ai toujours sortie des supers sons de ces pédales.

Pour ma contribution, la pire pédale que j'ai essayé --> Vox Satchurator. J'aurais du mal à décrier tellement j'ai eu mal à "l'intérieur de mon être profond de moi". J'en ai des frissons tellement le souvenir est horrible.

Vox Satchurator : vite achetée, aussi vite revendue !
Flying Mat
MrClean a écrit :
tu rigoles,j'en connais plein qui y arrive

+1 comme disent les djeuns

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
El Phaco
Ma Boss DS2. Ma première pédale, offerte avec mon premier ampli (un vieux Samick 10 watts d'occase tout pourrave). Un seul avantage : comme toutes les Boss, elle est indestructible. Très heureux d'être parvenu à la revendre l'an dernier.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
A l'époque où t'as pas un sou en poche mais tu veux un chorus, flanger, OD...et c'est l'erreur :

3 sons par banque et il y en a tout de même 3. Vous avez 9 sons au pied. L'est pas belle la vie?
Jamais joué, état neuf, encore dans sa boite. Qui le veut?
Es könnte auch anders sein
rothmans
Ben.oît a écrit :
A l'époque où t'as pas un sou en poche mais tu veux un chorus, flanger, OD...et c'est l'erreur :

3 sons par banque et il y en a tout de même 3. Vous avez 9 sons au pied. L'est pas belle la vie?
Jamais joué, état neuf, encore dans sa boite. Qui le veut?

Rien qu'à le regarder j'ai les oreilles qui sifflent

Si ça sonne aussi mal que ça en a l'air ça doit éventuellement valoir quelque chose pour du low-fi / expérimental...

Bon de là à ce que je fasse une offre pour l'acquérir faut pas pousser
Ben.oît
Quand tu vas voir la connectique à l'arrière tu vas te caresser:
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare...