soopajeanmi a écrit :
Une direct drive, ca reste assez chargé en medium, mais moi j'aime ca (je ne connais que la direct drive "standard" cela dit). T'auras plus de transparence avec une Small Fry de chez Barber ou tu devrais essayer une Fulltone OCD
Donc shaft je suis d'accord avec toi la COT50GOLD ets très brillante elle colle bien à un marshall dark par exemple sur cornford on a testé et ça passe super...
Pour barber je te conseille plus la direct drive que la samll fry , et j'ai eu les 2 + la ltd silver.....la direct drive ets une bonne pédale qui s'adapte bien aux différents amplis , après c'est sur il fat utiliser les trim pots internes pour bien la faire coller à l'ampli. mais seule elle produit une OD légère jusqu'au joli crunch et rajoutée à une autre OD ou au cnal crunch d'ampli c'est la folie!!!typée marshall . la small fry joue sur plusieurs tableaux avec ses controls dynamique etc...mais elle est moins performante pour le coté marshall....elle colle plus au crunch léger dumble ("-like" hein pas exactement pareil
) par exemple , et est moins probante sur un autre étage de gain (pédale ou ampli) et la version bleu direct drive SS bcp plus chère , elle est encore meilleure , top qualité!!
J'ai essayé des tonnes d'OD boutiques de partout...peu d'entre elles bénéficient VRAIMENT d'un rapport qualité prix aussi intéressant que celui des barber!!!
Si tu as eu l'OCD tu as pu constater avec la version 3 par exemple la surcharge de basse qu'elle apporte...elle fait un bon boost c'est sur mais alors coté transparence faudra repasser.......(j'ai eu les FD2 , FD2 anniversary , Disto pro et OCD v3 , dans tous les cas ---> pas transparentes du tout!!!! et ne colle pas forcément avec bcp d'amplis....)
Si vous cherchez une bonne TS like..je vous le redis foncez voir la SRB808 de wireman , c'est du très bon et pas cher!!!! j'en suis toujours ravi...meme après avoir testé à haut niveau , seule comme boost ou comme OD ou comme disto (la mienne étant la SRB808+III high gain landgraf mod ..environ 200$ FDP IN....et on peut faire des commandes customs!.
amitiès stratlover