Salut stratlover , alors mon soucis c'est pour les photos (entre autres) je n'arrive plus à les transfere de mon new gsm à mon ordi (en Bluetooth)..faut que je régle ça.
En attendant voici celles que j'ai eues dans la liste de la page 1 ,ce serait trop mong à décrire d'un coup alors si vous voulez des explications (personnalisées ) MP et pas de problème je fais ça dès que possible:
Aramat green machine
Banzaii fire ball 2
BJFE litlle green wonder , ET BABY BLUE OD
Fulltone FD2 , FD2 anniversary mosfet
Zendrive
Ibanez TS7 , TS9 , TS808 , Keeley mod TS9DX Flexi 4x2
Lovepedal Eternity v3
Maxon OD808
Ménatone ...mais pas red snapper--> Blue collar (assez proche d'une Zendrive)
Mi Audio Blue boy delux
PedalworX cactus crunch (proche de la tejas , mais avec des différences surtout de clipping)
T.Rex Dr swamp (je ne sais pas si c'est une TS like...)
T.C.Jauernig (orthographe à modifier en 1ere page ) DGTM (Diabolical Gristle Tone Manipulator....pourquoi faire simple... )
Tone freak abunai2 (genre de landgraff)
Visual sound J&H 2
Xotic AC
Xotic BB
MXR GT OD
Et comme je disais je rajoute la SRB808+ qui est une vrai tuerie.
Pour l'analogman ben ils ont vraiment du trouver ou faire des mods qui changent tout , car pour avoir jouer sur une ou 2 marshall black...ça n'a rien à voir.... mais alors plus rien
J'aimerais bcp tester une conrnish mod SSSC 2 ,3 plus si affinité...(Super Soft Sustain Copiée ) , et les cmatmods , je les regarde depuis longtemps sans oser tester , elles ont l'air bien.
A noter que dans celles que j'ai gardées , certaines ne montrent rien de leur dessous....silicone noir ou plaque montée à l'envers ..
Voilou alros je suis à vous (sens figuré hein )