je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez faire...vous voulez brancher des micros dans la table et enregistrer ce qui en sort en stéréo ?
quant aux micros je ne les connais pas, ils sont peut-être très bons mais à priori tu ne feras jamais des prises de fous avec. le micro GC et les OH sont peut-être très bien mais avoir le même micro pour les toms et la CC à priori non. mais bon, il faudrait que je les connaisse pour avoir un avis.
sinon je conseille plutôt d'acheter des bons micros d'occaze qui peuvent servir à d'autres instruments quand vous n'enregistrez pas tous ensemble.
- un
SM57 pour la CC, il pourra servir pour des reprises d'ampli gratte, des voix et plein d'autres choses...
- un
D112 pour le kick, il pourra servir pour repiquer l'ampli basse
- une paire de
Stagg MCO-7W pour les OH, ils seront très bien pour des prises de voix, de gratte sèche etc...
ça dépasse peut-être un peu du budget mais si c'est juste pour enregistrer au moins vous pourrez enregistrer tout le monde en piste par piste
enfin, je me demande si je ne vais pas les prendre ces Stagg, je les ai utilisés en room pour les prises de batterie de mon album et j'ai été très agréablement surpris. vu le prix c'est cadeau !