Bonjour à vous,
Je reviens à la charge avec un petit besoin d'aide mais ce n'est que pour prendre des infos..
J'ai pu tester mon E906 fraichement reçu pour l'électro-acoustique car oui, c'est clair, via le micro piezo c'est pas ultime. Mais par contre, le E906 pour l'électro, c'est pas le top non plus (mais couplés, ça donne pas si mal).
La fin d'année approche, j'aimerais me faire offrir un petit micro pour compléter tout ça vu que j'apprécie de plus en plus de faire des prises de son.
Ma demande:
- un micro "pas trop cher" pour reprendre l'acoustique et au mieux, s'utilisant pour autre chose.
- budget: on pourrait aller sur 100€ max vu que ce micro ne serait pas destiné à enregistrer énormément. La guitare acoustique à 98% du temps et vu que je n'ai pas beaucoup de compos en acoustique..
Sur le lien suivant, il y a pas mal de références mais c'est soit trop cher quand je connais ou totalement inconnu dans les prix les plus bas..
http://www.ziggysono.com/htm_e(...)re_ac
Comme cité pas mal de pages avant, je penche sur un T Bone SC400 qui semble être la copie du Sennheiser MD421. J'avoue que ce type de micro me suffirait largement mais ça me coute rien de demander ici
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.