Le topic MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je post une photo dès que possible, les experts jugeront.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Aussitôt dit, aussitôt fait. Allez hop, à poil!!

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Alors, ça a une gueule d'analogique MXR Carbon Copy ou bien??
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Et ca ca a une geule d'analogique ?

C'est une ibanez et une maxon AD9 , peut pas faire plus analogique !

Un circuit analogique c'est pas forcement un breadboard avec trois composant sortis d'une vieille usine desafecté , faut arreter de triper
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 08 Nov 2008, 17:10
Salut
Quelqu'un peu me parler de la MXR MC-401 Boost ?
Elle est tranparent ? parceque sur la video proguitarshop c'est pas evident...
Sinon j'hesite avec la MXR Micro Amp, elle est moin cher.

C'est pour fair office de buffer.

Merci
Visualdistortion
C'est quoi la différence entre une blue box écrit avec un "MXR" bien carré et une avec écrit "MXR" en jolie lettre?

Car actuellement sur ebay, y'a les 2 modèles en version neuf, donc j'arrive pas à comprendre.
Merci
Loupinou
C'est des rééditions de la vintage, sans doute.
Chez MXR, on appelle ça des "script logo" par opposition aux "block logo".
Peu de feedback là-dessus, sur Harmony central si ce n'est que la vintage fait plus "ooumff" (reste à savoir ce que ça veut dire).
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 19 Déc 2008, 08:24
je pense que le script logo est le custom shop de MXR.. avec les composant testé et choisit..
Quelqu'un peut il confirmer..?

source: proguitarshop.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir et bonne année!

Je rejoint le club avec une Zakk Wylde overdrive et une Dyna Comp

ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Pour Nico_las (et les autres)

J'avais prévu de passer la journée sur mes guitares et essayer mes nouvelles pédales, mais ça ne c'est pas passé commé prévu! Bref je viens de rentrer, et j'ai quand même vite fait un compartif entre la ZW44 et la SD1. J'ai juste comparé en simple overdrive, sur le canal normal du 1987x réglé à 3, pas en boost. Et bien j'ai du mal a croire que la ZW44 soit une SD1 modifié (bon je ne met pas votre parole en doute ) La ZW44 est carrément mieux. Elle a plus de gain, plus de basses, elle sonne plus naturel, plus chaude, plus agréable à l'oreille, elle sonne plus comme un ampli à lampe qui sature. C'est une très bonne overdrive, je suis étonné et agréablement surpris du résultat. J'imagine qu'en boost ça doit être très méchant. Bref, rien à voir avec la SD1.

Nico_las, je te conseil de modifier ta SD1. Enfin, moi j'achèterais plutôt direct une ZW44, mais bon, si tu préfère faire du DIY c'est ton choix
Mr. dickhead
Oula si tu te réfères a la modif ZW du topic "modif" du forum, c'est moi qui l'ai "faite" en partant du simple constat que le schéma était le même a quelques valeurs prés. De la a dire que ca va sonner pareil, j'en suis pas vraiment sur. Le meilleur moyen de faire la modif. Mais ne part pas en ayant la conviction que ca va sonner pareil.

De plus rien ne dis que les schémas d'analogooru (ou je sais plus comment) soit correct.

Si tu veux le son d'une OD ZW, prends une ZW.

En ce moment sur effet guitare et MXR...