alors LÀ !!! j'ai des choses à dire, et on ne m'emmerdera pas, je suis pas endorsé par MXR...
alors voilà, j'ai une petite GT-OD, et c'est une pedale qui a changé ma vie de guitariste, rien que ca!
au terme de la derniere tournée music man, je me suis retrouvé sans les racks rocktron que je jouais en démos, et de retour sur mon bon vieux ENGL, il me manquait un peu de gain...ayant commencé à bosser sur amplitube 2, j'avais remarqué qu'ajouter une overdrive avant l'ampli reglait le probleme...je me suis donc lancé dans la même config dans le monde rél (oui je sais ca à l'air bête, mais je n'avais aucune idée de comment se serir d'une overdrive avant ca...) avec une petite belcat pour tester...
une fois convaincu par le principe, j'ai commandé ma GT-OD, en provenance du custom shop, un bon mois de patience...
et depuis moi qui utilisait mon engl avec le gain à fond, je lui baisse tous ses gain de moitié, et je balance la MXR là dedans et j'ai un gain de FOU ! comme j'aime !
moi qui avait rendu mes VHT par manque de gain à bas volume justement, j'ai redemandé à gillou de m'en renvoyer, je suis sur qu'avec la GT-OD je trouverai le son !
outre le gain ca donne une incroyable chaleur...
bref, un truc magique pour moi...je comparerai avec un BBpreamp sur un delivrance (voir un bogner) cette semaine et je vous raconterai...mais en attendant, je vous ai fait une petite video...vous allez voir, le passage avec / sans ovedrive est criant !