Le topic MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Avez vous vu que MXR sortait une talkbox ?
La M222...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
NINE SQUEAL
Apparement le 1er aout sort une autre pédale MXR, la FET Driver Joe Bonamassa (on voit des protos de cette pédale sur son pedalboard depuis plusieurs mois).
Mais à première vue il s'agirait d'une série limitée à 500 ex. et à un prix assez elevé ...

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
NINE SQUEAL a écrit :
Apparement le 1er aout sort une autre pédale MXR, la FET Driver Joe Bonamassa (on voit des protos de cette pédale sur son pedalboard depuis plusieurs mois).
Mais à première vue il s'agirait d'une série limitée à 500 ex. et à un prix assez elevé ...

à suivre de près pour moi
merci de l'info
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NINE SQUEAL
Elle est en pré-commande pour l'instant chez Andertons

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
soorel
  • soorel
8O je viens d'aller voir le prix chez andertons.
bon ben je passe mon tour y sont fou chez mxr 220 euros.
je vais attendre de voir comment ça sonne et après on verra pour l'occase.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
The Trout
Bah comme un tube driver bk butler, avec des fet à la place des loupiottes j'imagine. 220 c'est un peu cher ouais.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je me rends compte que dans la famille MXR/Dunlop, je possède la custom badass modified OD, la MC 401, une Wha classic avec option crachouilli de quand j'étais jeune et une autre Slash Classic et puis la grosse pedale de volume. Je crois qu'avec tc, c'est la marque la plus représentée sur mon board.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 24 Juil 2013, 17:18
Et il y a aussi une nouvelle distortion et la nouvelle Super Custom Badass..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
NINE SQUEAL
Oui j'ai acheté la nouvelle distortion, la "Prime Distortion", qui est apparement une édition limitée. Et bien pour 69€, je trouve que c'est du très très bon !

NINE SQUEAL
Salut à tous, voici mon set actuel qui va bientôt s'enrichir d'ici la rentrée d'un Phase 45 et d'un Micro Flanger.

soorel
  • soorel
whaou la totale JB. tu pense quoi de la fet driver et de la fuzz face.

Mes ventes:
NINE SQUEAL
La fet driver je l'ai reçue aujourd'hui donc pas encore eu le temps de trop la tester.
Par contre la Fuzz est excellente, très musicale et avec moins de gain que d'autres fuzz face je trouve, mais moi ça me convient. Et avec des humbuckers ou des P90 c'est divin !!!

soorel
  • soorel
ok merci.
a l'occase passe nous parler de la fet

Mes ventes:
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 09 Août 2013, 08:55
NINE SQUEAL a écrit :

Le principe du Custom Shop n'est pas complètement délirant s'agissant d'un FET, car les specs varient énormément d'un transistor à l'autre pour un même modèle. On peut imaginer qu'un ingé de chez MXR adapte précisément la polarisation pour chaque circuit produit dans cette série. Je ne suis pas sûr en revanche que le résultat justifie le prix.
mashqueen
nine squeal tu connais la différence entre les 2 fuzz bonamassa ? (cuivre et noir)
j'adore cet artiste et je pense que mon pedalboard va ressembler au siens à force !

La FET c'est quoi ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur effet guitare et MXR...