Le topic MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 10 Oct 2012, 13:36
8O ....

Heureusement, on en trouve facilement d'occaz'..

Le Carbon Copy plus cher qu'un TC Flashback, ils sont fous chez Dunlop...
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
8O ....

Tiens, toujours aux mêmes adresses...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 10 Oct 2012, 13:40
SharkFood a écrit :
WLM a écrit :
8O ....

Tiens, toujours aux mêmes adresses...

Aux mêmes bonnes adresses, oui parfaitement mon cher ami..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 10 Oct 2012, 14:03
L'augmentation des salaires chinois y est peut-être pour quelque chose...
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
c'est pareil chez Euroguitar.
Dans d'autre enseigne je ne sais pas car ils etaient souvent deja beaucoup plus chere.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
SharkFood
jzu a écrit :

C'est dû au fait que le caniche laqué sauce asticots a augmenté de 25% là bas...ceci explique cela.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
jzu a écrit :

La main d'oeuvre ne represente meme pas 10% du coût de fabrication (c'est le chiffre qu'on trouve sur la fabrication d'appareil electronique en chine).
L'augmentation des salaire chinois n'a pas depassé les 20%.
Donc ramené au prix du produits final on est bien loin des 30% de hausse.
Non les salaire ne sont pas la cause. Un pretexte certainement. Un peut comme quand un sachet de biscuit qui contient 10% de farine augmente de 20% par ce que le blé a monté de 10%. On se fait juste bien sodom comme d'hab.(nous acheteur et les salarié au passage)
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
savez vous si les modèles chorus et phaser zakk wylde sont identiques aux modèles classiques ?
The Duke
Heureux possesseur de la M77 Custom Badass Modified OD depuis hier ! (merci à Fastlord)

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la tester, mais du peu que j'ai joué, je la trouve vraiment superbe ! Et je crois que je vais tout de suite me faire des amis/ennemis : la pédale me rappel sincèrement le son d'un JCM800 poussé à bloc, vous savez ? Celui qu'on peut entendre aux concerts de nos stars fêtiches !

Et bizarrement, je n'ai vu ce rapprochement nulle part ailleurs. Alors que juste son allure doré rappelle très franchement la facade d'un JCM800. Etonnant que je personne n'avais l'air de remarquer ça !

En tout cas c'est un vrai p'tit bijou ! En gros un overdrive analogique bien poussé, gras, chaleureux, avec beaucoup "d'ampleur", des réglages super efficaces, et une finition très sympa.

Si vous voulez le son de Slash et que vous avez déjà une Les Paul, je crois que c'est LA pédale qu'il vous faut !

Je ferais une review complète et détaillé (avec des samples et de belles photo) ce week end.

Moi qui cherchais justement une pédale pour accompagner le mode "plexi" de ma Dirty Little secret, me voilà comblé !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 01 Mar 2013, 20:53
+1 pour les overdrive Mxr, la GT-OD et la 78 sont très bien aussi..

Rocking Chair
quelqu'un connait la MXR classic distortion? un modele limité pour un celebre mag US genre musicstore ou autre, j'ai choppé ça une poignée d'euros, franchement good job, je vais bientot pouvoir la comparé a une ZW44 si intéréssé.
SharkFood
[img:de8fc48407]http://www.toutleski.com/upload/images/news/large/jo92-albertville.jpg[/img:de8fc48407]
Reaver974
http://www.youtube.com/watch?f(...)RQgOQ

Apparemment c'est une exclu pour certain mag US (notamment musician's friend). Vous croyez que ça finira tout de même par débarquer chez Thomann un jour ? Moi à 49$ elle me botte bien.
The Duke
La Classic Fuzz 108 a l'air sympathique. Des avis ?

En ce moment sur effet guitare et MXR...