Heureux possesseur de la M77 Custom Badass Modified OD depuis hier ! (merci à Fastlord)
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la tester, mais du peu que j'ai joué, je la trouve vraiment superbe ! Et je crois que je vais tout de suite me faire des amis/ennemis : la pédale me rappel sincèrement le son d'un JCM800 poussé à bloc, vous savez ? Celui qu'on peut entendre aux concerts de nos stars fêtiches !
Et bizarrement, je n'ai vu ce rapprochement nulle part ailleurs. Alors que juste son allure doré rappelle très franchement la facade d'un JCM800. Etonnant que je personne n'avais l'air de remarquer ça !
En tout cas c'est un vrai p'tit bijou ! En gros un overdrive analogique bien poussé, gras, chaleureux, avec beaucoup "d'ampleur", des réglages super efficaces, et une finition très sympa.
Si vous voulez le son de Slash et que vous avez déjà une Les Paul, je crois que c'est LA pédale qu'il vous faut !
Je ferais une review complète et détaillé (avec des samples et de belles photo) ce week end.
Moi qui cherchais justement une pédale pour accompagner le mode "plexi" de ma Dirty Little secret, me voilà comblé !