piouk a écrit :
@Ben.oît: 40 euros c'est une affaire à ce prix. Sa côte tourne autour des 50 euros.
Etant un musicien normal comme tu le dis, j'hesite entre le boss valeur sure et le mooer trelicopter pour un pboard deja chargé !
J'ai un pied de boeuf à la place des doigts et je fais du bruit dans mon appart, en répétition avec amis, lors des repas de famille en plein air avec une batterie et une basse ou dans de minis bars de villages pour déconner entre potes.
Aucun souci avec ce trémolo à prévoir. Pas de morceaux qui en ont besoin à ce jour. Mais à haut volume, ça le fait laaaaaaaaaargement.
Il y en a qui se touchent sur LBC avec des pédales soit disant "neuves" à 80 boules.
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s
Si tu en as envie, 40 ou 50balles... vas y. Tu ne prends pas de risque si ce n'est de te priver d'une pinte et demi ce mois ci. Ca se revend le même prix un outil pareil.
J'ai oublié de préciser : j'ai eu le Tapster que j'ai revendu immédiatement. Je l'ai acheté sur un coup de tête lors d'une promo obscène sur je ne sais plus quel site. Je n'ai pas aimé son rendu, sa plage de son, son tap que je n'utilisais pas. Je suis revenu à un truc simple.
Forme du signal : sinusoïde classique, rate entre 10H et 15H, Depth vers 14H et roule ma poule.
Es könnte auch anders sein