willem a écrit :
indi360 a écrit :
J'avais une TR2 et ce qui était le plus énervant c'est la perte de volume une fois l'effet enclenché!
alors qu'on sait qu'on peut la modder depuis des années... mais bon Boss va attendre encore un peu et nous sortir une version waza craft à 100 boules de plus avec une mod à 10€
Je retombe sur ce commentaire. Juste pour préciser que Boss a modifié le circuit de ses TR2 en 2006 pour intégrer un trimpot interne pour le volume.
Du coup je cherche une TR2 d'occasion post-2006 mais ça court pas les rues, et 80€ d'occasion pour une pédale qui coûte 90€ neuve... voilà quoi...
Etant donné que je trouve pas, je regarde un peu ce qui se fait ailleurs dans le même ordre de prix, à format "classique" (donc pas la Hotone ni la Mooer, que j'avais bien appréciée). Pas fan du Fulltone Supa-Trem dans la vidéo de That Pedal Show, alors qu'il semble basé sur le Demeter, comme le Mooer Trelicopter.
Il y a aussi un Moog MF Trem en occasion sur AF, les démos sont très sympas mais j'ai peur de mettre autant dans un tremolo (par contre, leur chorus, au même prix, je saute dessus, mais c'est un autre débat).
Je cherche un trémolo capable d'aller loin en vitesse, généralement j'utilise pas de réglage lent. Quid du EHX Stereo Pulsar ? Il a l'air un peu barré, ça peut me plaire. Il a une baisse de volume à l'enclenchement ?