ZePot a écrit :
Tu soudes l'électronique de tes guitares, j'imagine...
Rien à voir.. un circuit de guitare c'est uniquement de la logique ! Câbler un push/pull, un sélecteur, faire un circuit même avec des connerie de mise en hors phase/para/série ou foutre un module actif ça ne demande absolument aucune connaissance en électronique (je suis totalement incapable de comprendre ou debugger un circuit simple de pédale
)
Citation:
Sinon, envoie-le à Victor et demande-lui de faire la conversion ! Pour 3 soudures et un boîtier il ne devrait pas te sortir un devis très élevé...
ça coûtera aussi cher que le prix qu'il m'a annoncé pour la version rack.. sachant que je compte évidement dans mon budget la revente de mon preamp !!
Bon j'arrete de vous faire chier
Au final, si je tiens à mini 3 canaux et un EQ séparé pour crunch (que j'oriente toujours vers du tres medium) et lead (plutot l'inverse) ça sera un choix entre :
- un JMP1 (ce qui à priori se rapproche le plus des specs)
- le ADA MP1 (mais à priori pas aussi chaud/organique que le JMP1)
- et je rajoute dans mon budget un Sansamp PSA-1 m'enfin..... ça sonne vraiment ce truc ? Parce que le sansamp en pédale je connais, c'est un peu constipé et aussi "lampe" que la modélisation du siècle dernier le permettait quoi !
- ah tiens.. je viens de découvrir l'AMT SS10 !!! 3 canaux, léger.... il a l'air polyvalent mais j'ai pas été emballé par la pédale SS-20 (niveau grain/dynamique c'est à des kilometres du Victor)
la guitare c'est de la merde !