C'est la première création d'Andy Zeug, ensuite il a conçu l'anvil dispo sur le même site qui diffère pour les canaux 1 et 3, c-a-d un canal 1 bien plus clean et un canal 3 typé ENGL.
Je me suis fait le kit sans souci, suffi de savoir lire un plan et souder (et faire gaffe aux valeurs réelles des résistance fournies avec, ça correspond pas forcément).
Perso sur le canal un j'ai foutu des condos papiers et des oranges drops sur les canaux 2 et 3.
De bonne lampes et roule ça marche impec.
Je l'utile avec un torpedo cab ou un power amp maison et un thiele, en fonction du vol souhaité. De la bombe, le clean est vraiment bon pour un préamp typé metal, du pur clean au crunch. Le canal 2 est typique slo (marshall boosté) et les 3 est terrible, préci, impec avec une TS like en boost, juste un léger manque de basses mais au moins ça ce noie pas dans le mix.
Edit 2 j après : j'ai remplacé ma TS Like par une Archer de chez Rocket et là les basses sont revenues, et pas toute seules, j'ai récupéré du gras du corps (du bas médium quoi) c'est du tout bon
pur produit de HAUTE savoie