!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
will911
Merci...un connaisseur 😎
will911
Ce que je veux dire,c'est que le gars qui cherche ce type de produit,est conscient du prix que ça vaut..
J'ai vu passer 2 fois des X99 à 2500€,j'ai hésité,car je trouvais ça quand même cher,et ben...ils sont parti en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire....je l'aurai pas teste celui la..
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui j'ai un client qui en a choppé un y a deux semaines (enfoiré)

la guitare c'est de la merde !
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 05 Fév 2016, 16:27
10:15 a écrit :
X88, Fish, X99... On parle quand même de joujoux plutot rare, voir tres rares ! Donc le prix est pas déconnant (le CAE c'est autre chose et sans mod ça les vaut pas face à un x88 qui cote dans les 1600/1700)

En même temps un CAE c'est plutot 1300-1400€ et on en voit qqun.
Les Soldano, ca reste quand même rare...
will911
Alors les FISH.....
Le_mérou
Par contre le topic est effectivement le matos en rack qui a tellement décoté qu'il est plus intéressant que le reste, pas les super machines hyper recherchées et chères ^^
Mais vu les personnes qui trainent ici c'est pas idiot de nous en parler.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
P'tain je connaissais pas ce truc ! L'ergonomie me plait bien
la guitare c'est de la merde !
Obelix2
Si ma mémoire est bonne, truc français de la fin 80's réputé pour une très bonne qualité sonore...

Pour les intéressés, le X88 donc la partie préamp du SLO, existe en kit à pris très abordable, quoi que les condensateurs de liaison, c'est plutôt les WIMAs utilisés sur les CAE ou Engl, pour de la copie génuine, faudra peut être songer à claquer de l'orange-drop...

C'est pas forcément intéressant de claquer une fortune dans un Caswell quoi qu'à priori, les X88 d'occase de ces derniers temps sont proposé au double d'il y a qq années.
Effectivement, avec un système de pré/post EQ programmable, un peu comme ce à quoi les utilisateurs de MPX G2 sont habitués,
en mettant tout à fond sur un canal et en gérant le gain d'entrée et de la couleur en pré-EQ et du tone stack en post EQ, ça revient techniquement au même, avec le switching de canaux, que d'avoir un préamp programmable : hey, les tone-stacks et gains, c'est du passif : ça fait du cut sur niveau élevé
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
will911
hey,
ça intérèsse quelqu'un un rack frigo complet/cablé ?
totoleheron
Obelix2 a écrit :

Pour les intéressés, le X88 donc la partie préamp du SLO, existe en kit à pris très abordable

Où ca?
TheSoulsRemain
will911 a écrit :
hey,
ça intérèsse quelqu'un un rack frigo complet/cablé ?

Sacré question, si tu le donnes et suivant ce qu'il y a dedans.....
jimiyves
totoleheron a écrit :
Obelix2 a écrit :

Pour les intéressés, le X88 donc la partie préamp du SLO, existe en kit à pris très abordable

Où ca?

Je pense qu'il parle de celui-là :

http://www.musikding.de/High-G(...)p-Kit

En ce moment sur effet guitare...