Citation:
Je foutrais bien quelques pédales avec adaptation dans.un rack 2u... ça doit être possible
Même en 1U, d'ailleurs... Dès que j'aurai réglé les gros problèmes perso que j'ai en ce moment (du lourd, du vrai), j'ai prévu de m'y coller, i.e 3 pédales Moog par coffret 1U (sont très encombrantes).
T'as de touts petits potars qui te permettent d'en claquer pas mal en façade, tu peux tout à fait, pour les pédales de taille classique ou les petites, espérer bourrer ce qui ferait office de pedalboerd complet pour certains, dans un seul coffret.
à savoir, y'a plusieurs profondeurs de coffrets, certains font 35 voir 40cm.
Si t'as un gros looper style switchblade GL etc, tu te contentes d'une entrée/une sortie par pédale, sinon, tu peux faire facilement du true bypass via des relais ou même des C-mos pilotables par du switcher midi, tu peux m^m trouver ce genre de switcher en kit et je crois que Tho en vend un petit qui s'autoalimente sur la fiche midi pour - 50€ si je ne me trompe
Citation:
Y avait un rack effet ibanez analogique. Je ne sais plus les.effets ni le.nom.
PUE5 si ma mémoire est bonne.
Dans le genre Roland, GP8, ME5, ME8 et ME10 (enfin, je crois pour le ME8/10), ça reprend tout bêtement les pédales boss (les space effects sont plutôt les numériques de la fin 80's)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu