Obelix2 a écrit :
Et pour ce qui est de l'Intellipitch, c'est le seul engin non Eventide à avoir de l'harmonizer Eventide sous licence...
L'intelliverb RSP fait aussi l'octuple Chorus-Delay et le quadruple pitch-delay de l'Intellifex???? En même temps que la verb là??? Le PEQ-4 y est aussi? (j'aurai peut être dû prendre ça à la place de l'Intellifex XL? ;gratte: )
:/
Je l'ai acheté à broc n roll à nimes, et ils y etaient tous, j'avais donc le choix
intellipitch : interessant avec son harmoniseur intelligent ou son reverse sur le pitch, mais seulement 418 ms de delay comme l'intellifex sur le mode chorus reverb delay ...vraiment trop juste.
intellifex XL : le plus recent , plus de 1 seconde de delay de chaque coté dans la section chorus reverbe delay et ajout d'un eq...
alors pourquoi j'ai pris l'intelliverb : c'est un compromis , il a 740 ms de delay dans le chorus reverb delay, moins que le xl mais la ça va ça me suffit
- c'est pre hush obligatoire pour moi (je veux aucun an/na sur mon signal) donc l'eq du XL me servirait à rien
- il se dit dans les milieux autorisés (lol)que les convertos sont moins bons sur les intellifex recent, cela doit inclure l'xl et pas l'intelliverb qui fait partie des 1eres generations.
- de ce que j'en ai lu, ils voulaient sortir une section "studio" d'ou le nom "rsp" de l'intelliverb et se sont un peu plus appliqué sur les algorythmes de reverbe et de pitch sur cette machine...
- surtout sur tous les forums que j'ai faits, c'est vraiment l'intelliverb que tout le monde recommande...
mais bon s'il avait pas ete la j'aurais pris le xl sans hesiter