Je pense aussi que t'es passé à côté de l'Intelli..
L'interface est pourtant super speed en édition sur les rocktrons et c'est tout facile à utiliser, quasi comme avoir des pédales sous les pattes.
Le g-major1 a bien + d'fx à bord, par contre, il colore le dry et ce m^me + qu'un Zoom à 60€ 80
L'Intelli, y'a juste ce qu'il faut : echo+verb+modulation quoique les modulations/echo peuvent aller très loin.
Si tu peux mettre la main sur une Intellifex XL, c'est encore mieux : t'as l'EQ 4 bandes paramétriques complet en +, ça, c'est l'arme fatale pour sculpter le son d'un préamp
Les autres de la famille sont très bien : l'intellipitch est le seul truc non eventide avec un algo d'harmonizer Eventide, l'Intelliverb elle met l'accent sur les verbs, la Replifex est pas crade non plus, le fait d'avoir un Hush est très appréciable quand on a besoin de noise gate, ça marche très bien.
Non, vraiment, si l'on veut simple, efficace, super son et pas cher, c'est systématiquement ce qui viendra en n°1 à l'esprit des utilisateurs de racks. Je l'ai prise avec un GP8 (récupéré avec le pédalier pour 100€ ) pour le rig B, ne désirant pas flamber dans un 2e MPX G2 ou accessoirement un G-Force, si ça peut te donner une idée ou je met la barre pour les effets en boucle (en gros : pas saloper du préamp à 2k€ )
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu