L'Intellifex est pourtant très bien est très transparente, remarque, j'ai la XL (avec l'EQ 4 bandes paramétrique en +). Je suis quand même surpris de ta réaction, c'est du super matos, ça
Normalement, toutes les Intelli et Repli series sont cool
Citation:
Je t'aurais dit Rocktron intellifex mais tu l'as déjà eu... Pourtant, en s'y attardant, il sonne super bien, de plus, je trouve que son chorus à 8 voies est excellent...
c'est même chorus + delay octuple, ou quadruple pitch+delay... De quoi se prendre pour Holdsworth ou Vai, qui d'ailleurs l'utilisaient si je ne me trompe, non?
Le G-Major 1 colorait sec le signal ce qui a rendu fort mécontente la clientèle traditionnelle de TC au point où il est resté peu de temps au catalogue, c'est corrigé sur le g-major 2.
Les Digitech GSP, j'ai trouvé ça inexploitable, c'est le bas d gamme de Lexicon, c'est clair.
la Quadraverb, ça fait longtemps qu'elle est larguée, la midiverb c'est carrément obsolète, c'est plus à mettre sur la mini-table de mix du groupe pour le chanteur et la CC.
Y'avait du Sony qui sonnait très bien, par contre, coupait le son en changeant de patch, sinon,pour la jouer ultra cheap du moins maintenant, un ART SGE Mach2 vu qu'il y a un mode mix qui garde le dry en analogique. Les verbs sont très jolies pour l'époque et de mémoire 2*2s de delay et j'en ai déjà vu trainer à 80€ voir moins
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu