Citation:
Je pense que c'est juste une remarque en pensant que tu fais, mais au cas ou, pour moi l'intellifex ça peut pas le faire, car il n'a ni de boucle, ni de relays pour switcher le preamp
au niveau de mon rig B, c'est utilisé en conjonction avec un GP8 et un Z11, mais c'est un peu + gros comme système
Le MPX G2 n'a pas les switchers au niveau du rack mais du pédalier, en pratique, m^me chose que si tu utilisais un pédalier Behbeh...
Dans les 2 cas, j'ai des aller-retour de commande pedalboard/rig :
si le pour le 4U, le triax est piloté en midi, ses 4 commandes externes sont envoyées vers la boite à relais du pedalboard et idem les 2 du pédalier R1 pour télécommander les pédales classiques
Dans le cas du rig B (qui est pas fini) : le GP8 switche les 3 canaux, le Z11 est prévu fort probablement en pédalboard, une de ses commande switchera l'EQ du préamp, les 5 autres télécommanderont les pédales. ça pourrait tenir en 5U cheez moi vu que le préamp fait 2U, mais faudrait que je claque un module de régulation de courant à l'arrière. C'est jouable en 4U si le préamp ne fait qu'1 U toutefois en DIY, j'ai pas le matos pour faire aussi compact.
Attention, l'Intellifex XL et l'Intellifex sont un poil différents : la XL a un EQ paramétrique 4 bandes complet en +. L'absence de ça disqualifiait l'Intellifex de base en boucle pour moi, ça passerait encore avec un triax et sa double EQ programmable, avec du préamp 'classique', ça manquerait de souplesse pour moi en tout cas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu