!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Ok. Ca peut valoir le coup de chercher alors, de toute façon il y a sûrement une référence dessus, si ce n'est pas du custom (ce qui m'étonnerait) ça doit pouvoir au pire se commander en Asie.
7ender06
gwenou a écrit :
regardes sur le topic A2/A3 , ils parlent de ce problème et montre comment s'y prendre .
https://www.guitariste.com/for(...).html

Gwenou, ce n'est pas le RETROECLAIRAGE qui a laché, mais l'écran LCD en lui même!
Il n'y a vraiment PLUS RIEN qui s'affiche! Comme s'il était éteint si tu préfères!

Pour les autres, merci de l'aide.
En réalité, ce qu'il s'est passé c'est qui a pas mal bourlingué (sombre histoire avec la Poste suite à une "vente" qui aurait dû se concretiser)...
Si quelqu'un a déjà démonté un A2, il comprendra:
L'écran s'est "décalé" sur l'espèce de caoutchouc conducteur (avec du graphite) qui transmet les informations à l'écran.
Ainsi, l'écran n'affiche plus rien, ou plutôt de vagues points... Mais rien d'autre!
De plus, il est impossible de le replacer au bon endroit... Ca se joue au millimetre près!

J'ai envoyé un mail à Korg pour essayer de savoir où je pourrais trouver un écran de secours... Sans réponse!
Enfin voilà ma petite histoire!
Surtout que j'aurais aimé le vendre avec ce soucis... Mais personne n'en veux, même avec un beau rabais!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Euh , dans le topic ils parlent du changement de l'écran LCD !
harlock73
salut
oui en faite ce que moi j'avais changer sur mon A3 c'est le systeme de retroeclairage , je suppose que tu l'a ouvert pour voir si rien n'etait dessouder ?
7ender06
Oui oui, ne t'inquètes pas pour ça! Je l'ai ouvert, et pas qu'une fois! Juste un gros problème avec l'espèce de caoutchouc blanc (avec la rayure noire, conductrice, au milieu)...

Et Gwenou, ils montrent comment changer le RETROECLAIRAGE sur le topic du A2/A3...

Enfin, si quelqu'un a un A2/A3 en rade quelque part, ou juste la partie écran d'ailleurs... Je prends!
Hell_Rider
Salut,

je profite de vous trouvez ici pour savoir ce que vous pensez du korg A2 et comment vous vous en servez.. merci d'avance
Le_mérou
7ender06 a écrit :
Oui oui, ne t'inquètes pas pour ça! Je l'ai ouvert, et pas qu'une fois! Juste un gros problème avec l'espèce de caoutchouc blanc (avec la rayure noire, conductrice, au milieu)...

Et Gwenou, ils montrent comment changer le RETROECLAIRAGE sur le topic du A2/A3...

Enfin, si quelqu'un a un A2/A3 en rade quelque part, ou juste la partie écran d'ailleurs... Je prends!

Essaye de demander à l'importateur pour la pièce défectueuse si la marque ne répond pas, souvent le suivi est plus sérieux.
7ender06
Le_mérou a écrit :
7ender06 a écrit :

Essaye de demander à l'importateur pour la pièce défectueuse si la marque ne répond pas, souvent le suivi est plus sérieux.

Merci du tuyau, je vais essayer ça!

(on s'écarte un peu du sujet tout de même avec mes histoires...)
Doc Plus
C'est beau quand un modérateur donne l'exemple !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Visualdistortion
Je parle d'une bonne affaire en rack non?
Si je devais supprimer toutes les tentatives de vente coincé entre 2 messages, il n'y aurait plus beaucoup de topics sur le forum
Nyquist5
Bon et bien tant qu'à faire... Voici une autre bonne affaire: c'est mon GX700.

Toute une tripotée d'effets classiques de la gamme Boss (ods, distos, flangers, chorus, réverbes, delays multiples), des simulations d'ampli pour dépanner, plus un harmonizer intelligent à 3 voies totalement paramétrable avec un tracking vraiment très bon.

Pas besoin de MIDI pour changer de patch ou bypasser, un simple footswitch suffit.

Si on lui ajoute une pédale d'expression, on peut aller très loin dans les effets spéciaux puisqu'elle peut contrôler n'importe quel paramètre des effets. Bref, pour 100€, moi j'appelle ça une bonne affaire... Et je vous offre les frais de port si vous m'avez lu jusque là!!

https://www.guitariste.com/for(...)62241

Je viens de baisser le prix à 85€! Avant c'était une bonne affaire, mais maintenant, c'est ... une très bonne affaire!

https://www.guitariste.com/for(...)62241

Réparation ampli
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 03 Août 2011, 17:46
Tiens, je savais pas que ce topic était devenu une nouvelle rubrique petites annonces
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 24 Oct 2011, 09:11
Bon rien de neuf depuis août ?
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Oct 2011, 14:08
Je ressors actuellement mon Digitech S100.

Je l'ai intégré au rack répèt/concert. On verra s'il tient la distance.

Je ne m'en était jamais préoccupé auparavant mais le Ring mod est pas mal. Tout à fait utilisable pour autre chose que des passages bruitistes et/ou expérimentaux.

Idem pour le tremolo/panner.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...