lemg a écrit :
Prochaine tentative : Lexicon MPX-G2. Lui aussi est programmable et fait du pré/post préampli.
Mais attention, 50 programmes utilisateurs pour 250 usines inamovibles. Steve Rothery l'avait pris pensant alléger son rack, résultat il a vite rapatrié tout le reste.
Non, ce n'est pas une bonne idée ce Lexicon.
Je m'en suis repris un depuis quelques mois...
Franchement de tous les processeurs que j'ai eu ca reste le meilleur.
(ah oui j'ai eu quoi hmmm... art SGE mach II, art multiverb alpha, TC G-major, rocktron replifex, rocktron intellifex, korg A3, peavey tubefex... et j'ai pu essayer du G-force et quelques digitech...)
Routing ultra complet, possibilités assez furieuses, et pis bon, sur les effets d'ambiance et de modulation, le son lexicon quoi...
Sans rire, ya VRAIMENT des gens qui se servent de plus de 50 presets, à part à faire 3heures de set prog expérimentale ou 5 de balloche?
Surtout que quand tu prends un bestiau comme celui là, un pédalier un petit peu programmable ca le fait bien, et ainsi pouvoir activer/désactiver des effets à l'intérieur de chaque patch...
et au pire les presets d'usine sont vraiment pas dégueu, rien à voir avec du gros démonstratif c'est de l'utilisable ^^
bref je crois que je ne m'en reséparerai pas, sauf à passer à du très gros genre eventide ou me faire un frigo avec un rack delay, un rack chorus etc....