lry.gibson a écrit :
Ducoup ça à l'air à la cool ces Rocktron, c'est frustrant d'entendre autant d'avis tranchés et différents rien qu'entre ces trois là.
J'ai l'impression que si je veux privilégier délai/reverb/chorus il vaut mieux pour moi m'orienter vers l'Intellifex que vers l'Xpression.
J'en profite, j'ai a peu prés le meme cahier des charges dans ma recherche actuelle...Delay+Reverb en rack 1U controllable en MIDI (si il y a un pitchshifter intelligent ou con, c'est bonus mais pas dutout indispensable...).Ca serai pour mettre dans une loop dans GCX...
L'intellifex est vraiment une bonne affaire non?Le coté "dédié guitare", notemment au niveau des connectiques et des temps de latence raisonnables entre changement de preset, a l air rassurant.Vous pouvez me confirmer que l'ont peut avoir un cheminement de signal super simple, genre, guitare In--->Delay+reverb--->guitare out, sans avoir a passer par le Hush? (j'ai vraiment pas bien saisi le routage interne expliqué dans la doc...)
Sinon pour a peu prés le double de brouzouffs en occaz, (genre un peu plus de 240e, ce qui reste raisonnable) on peut trouver des 1U dédiés Studio (genre M-one XL de TC ou MX400 de Lexicon), mais alors de suite niveau connectique et temps de latence je suis moins confiant...le seul vrai avantage etant la possibilité du double emploi Studio+Rig Live.