!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
funky r a écrit :
Le velocity 100 est très transparent, et le valve fx est sympa, mais niveaux preamp regarde plutôt vers du vieux rocktron, ils en ont qui font aussi multi et qui seront peut être mieux.

Ok pour le Velocity, merci!

Pour ce qui est du préamp, j'aurais bien envie de me faire péter un petit jmp-1... Ou un ADA MP-1, je sais pas trop... Mais le Valve FX à l'air super sympa n'empêche!..
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Août 2010, 12:51
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut réellement (même si je l'avais essayé à l'époque) mais on peut trouver le Digitech 2101 pour pas trop cher.
J'ai vu récemment un modèle Artist Series (avec la finition rouge métalisée, min Dieu ) pour 200 euros.
lemgement lemg
funky r
Le valve fx est sympa, j'en ai eu 2, mais sur le temps il tient pas trop. Regarde les avis audiofanzine. Après pour le prix que tu veux y mettre, c'est sympa.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
7ender06
funky r a écrit :
Le valve fx est sympa, j'en ai eu 2, mais sur le temps il tient pas trop. Regarde les avis audiofanzine. Après pour le prix que tu veux y mettre, c'est sympa.

J'avais justement regardé les avis sur AF, et aussi sur Harmony Central, c'est plutot positif!
Mais s'il tient pas dans le temps... C'est vrai que les 2101 ont l'air très sympas, surtout qu'on les trouves pour assez peu cher du fait de leur age!
Sinon, un ART SGX2000?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
Je ne sais plus qui parlait de l'Intelliflex, en effet c'est un très bon multi-effet

pour créer ses presets tout est très bien expliqué dans le manuel, si tu ne l'as pas ou le trouve pas je peux voir pour scanner le mien
funky r
noscrap a écrit :
Je ne sais plus qui parlait de l'Intelliflex, en effet c'est un très bon multi-effet

pour créer ses presets tout est très bien expliqué dans le manuel, si tu ne l'as pas ou le trouve pas je peux voir pour scanner le mien

Tu fait référence a quel post? Le manuel se trouve sur le net, sinon. Sur le site de rocktron.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Août 2010, 14:36
Hmm, la pile du SPX-90 semble être soudée et non simplement clipée ?

Quelqu'un peut-il me confirmer ça, il faut que je change la mémère.

EDIT : non, c'est bon, j'ai ma réponse.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 22 Sep 2010, 17:45
lemgement lemg
Krameraddict
Hey salut à tous ! Quel multi en rack pour 150/200 € vous prendriez pour faire de la shimmer et des grosses modulations ?

Edit : L'IPS 33B, tu le mets dans la boucle où en direct ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 22 Sep 2010, 21:51
Pas mal le 2101 mais y a mieux
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2010, 10:45
Krameraddict a écrit :
Hey salut à tous ! Quel multi en rack pour 150/200 € vous prendriez pour faire de la shimmer et des grosses modulations ?

Edit : L'IPS 33B, tu le mets dans la boucle où en direct ?

En direct, mais tu le sais déjà.
lemgement lemg
Krameraddict
Yep merci encore ! ^^

J'avais un contact pour en acheter un mais la personne ne répond plus
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Salut,

Je viens de dénicher ça pour une paire d'€ :

Un delay washburn wd 1400

Seulement pas d'infos dessus donc je tripote un peu les potards voir qi ya quelque chose d' intéressent a en tirer

quelqu'un connait la bête ? j'ai googliser mais ya rien de spécial.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 2010, 19:47
Alors là, un delay digital Washburn, j'avoue découvrir.

Il faudrait que je ressorte mon historique de la marque paru dans un Guitar World, voir s'ils mentionnent cette chose.

EDIT : visiblement c'est un delay à modulation
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...