!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
C'est vrai qu'il est sympa l'intellifex. J'en ai un que j'utilise en studio que pour les reverbs, mais les 8 voices chorus sont magnifiques sur des grattes.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juil 2010, 11:41
tinouz a écrit :
Quelqu'un sait ce que vaut la série des Sony DPS-7 ?

Si c'est du même niveau que le V77, c'est très bien, mais il faut aimer ce genre de son, un peu façon Eventide.
lemgement lemg
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
lemg a écrit :
tinouz a écrit :
Quelqu'un sait ce que vaut la série des Sony DPS-7 ?

Si c'est du même niveau que le V77, c'est très bien, mais il faut aimer ce genre de son, un peu façon Eventide.

Ok, merci.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de récupérer un A2 , je mets le nez dedans gentillement donc si vous avez des tuyaux ...

Gwen
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
Bon bah j'ai trouvé une alim : l'alim line6 à 25 euros qui marche ttrès bien et qui m'a permis d'éviter les 40 euros de l'alim rocktron.
Sinon j'ai passé en revu très rapidement les présets de l'intellifex mais je galère un peu pour crée des présets...
Bref, du peu de ce que j'ai pu entendre : cet appareil est super
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juil 2010, 11:46
Le SDD-2000 est programmable alors que le 3000 n'a, je crois que quatre presets que tu peux appeler à distance si tu possèdes le pédalier ad hoc.

Il y a aussi cette histoire de préampli, je ne suis pas sûr que le SDD-2000 le propose. Mais si tu ne cherches pas précisément à (tenter de) reproduire le truc edgien, le SDD-2000 est plus indiqué.
lemgement lemg
Doc Plus
en fait la bonne réponse est 1000.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.

Le compte est bon !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Tu fais chier j'ai la musique dans la tête maintenant !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 05 Juil 2010, 17:51
je n'ai pas les specs du 2000 en tête, mais le SDD-3000 peut stocker 9 presets de tes réglages favoris en plus du mode "manuel" (= directement le son provenant des réglages des potars en façade).
Par contre le côté pas pratique de la chose est que l'on ne peut que faire "défiler" les presets avec un footswitch, et pas sauter du 2 au 8 par exemple.. donc c'est une raison pour laquelle en live on peut souvent voir plusieurs SDD entre lesquels switcher plutôt que de changer de preset sur le même SDD (sans parler du fait que tous les réglages ne sont pas switchable - enregistrable dans les presets).

Mais bon, par contre ça sonne!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
7ender06
Salut à tous!

Je remonte le topic pour demander un peu d'aide...
Je voudrais me remonter un petit rack; simple et fonctionnel, à la place de ma tête Night Train...
Comme un con, j'ai tout revendu il y a environ 6 mois, et maintenant, j'ai re-envie d'un rack... Allez comprendre!

Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose de correct pour un budget de 400€ environ, pour un préamp (avec éventuelle section d'effets) + PA?
On me propose un Digitech Valve FX + Velocity 100... Qu'en est-il?

Merci d'avance
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
7ender06 a écrit :
Salut à tous!

Je remonte le topic pour demander un peu d'aide...
Je voudrais me remonter un petit rack; simple et fonctionnel, à la place de ma tête Night Train...
Comme un con, j'ai tout revendu il y a environ 6 mois, et maintenant, j'ai re-envie d'un rack... Allez comprendre!

Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose de correct pour un budget de 400€ environ, pour un préamp (avec éventuelle section d'effets) + PA?
On me propose un Digitech Valve FX + Velocity 100... Qu'en est-il?

Merci d'avance
7ender

UP!
funky r
Le velocity 100 est très transparent, et le valve fx est sympa, mais niveaux preamp regarde plutôt vers du vieux rocktron, ils en ont qui font aussi multi et qui seront peut être mieux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Août 2010, 12:46
7ender06 a écrit :

C'est normal
7ender06
funky r a écrit :
Le velocity 100 est très transparent, et le valve fx est sympa, mais niveaux preamp regarde plutôt vers du vieux rocktron, ils en ont qui font aussi multi et qui seront peut être mieux.

Ok pour le Velocity, merci!

Pour ce qui est du préamp, j'aurais bien envie de me faire péter un petit jmp-1... Ou un ADA MP-1, je sais pas trop... Mais le Valve FX à l'air super sympa n'empêche!..

En ce moment sur effet guitare...