Le_mérou a écrit :
J'ai peur de dire une ânerie mais il me semble que l'intellifex peut gérer ça. J'ai pas le mien sous la main, depuis le temps que je m'en suis pas servi j'ai un doute.
Tous les Rocktron ont le principe du "Pre Hush" assignable à chaque preset (soit tu active le Hush et tu es en direct effets, soit tu a une partie du signal dry que tu peux mixer en fin de process !)
Citation:
Son gros problème c'est que tu dois utiliser des sortes de presets. Tu peux absolument tout paramétrer, 8 couches de chorus entièrement réglables chacune etc. c'est très complet, mais tu ne peux pas sortir des chainages d'effets prévus genre hush chorus delay, chorus delay pitch, pitch eq delay etc.
Je mets peu d'effets donc ça m'a jamais gêné mais certains peuvent être agacés.
oui, c'est les algo que tu retrouve sur la grosse majorité des multi.. si y en a un qui te convient c'est cool, sinon c'est balot
bastho a écrit :
10:15, tu peux rajouter le zoom 9030 dans la deuxième catégorie. Ça coûte une centaine d'euros, c'est rare, mais c'était pro. Utilisé par prince et trent reznor notamment en 1994.
Yep ! Je le rajoute... j'ai tendance à me mefier des demi rack, je sais pas pourquoi
à cause du SE50 j'ai l'impression qu'ils sont tous trop petit et chiant à programmer
Mais c'est bien pratique pour rester en 1U en fouttant à coté un compresseur (Rocktron CE1 ou Boss CL50) qu'on pourra placer avant le préamp
Par contre je vois que sur le 9030 les delais et reverb sont regroupés dans la même gatégorie... je sais pas si on peut utiliser les deux en même temps ?
Si c'est pas le cas on se retrouve avec le même soucis que les TC G-Sharp/M300
[EDIT] Ah non , y a un delai dans le groupe EFF2
pas mal ce zoom !
[EDIT AGAIN] je rajoute le 9050 aussi !
la guitare c'est de la merde !