!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
10:15 a écrit :
Tiens.. le GP16 par rapport au GP8 t'en pense quoi ??? Il me plait bien celui la

Et bien moi j'aime beaucoup, mais cest pour ses effets de modulation, tous très typés mais que j'adore. L'égaliseur est top aussi mais c'est surtout le bloc B qui est intéressant. La reverb est bien mais c'est pas une Lexicon. En effet ça marche très bien si tu combines GP8 avec GP16.
Comme quoi la machine parfaite n'a pas encore été inventée.
Mais bon, en tant que multieffet dans son ensemble le MPX G2 est surement mieux.
Moi j'aime bien piocher certains effets sur chacun.
Par exemple je trouve excellent le delay du GX700, son chorus pas terrible par contre...
Tu peux obtenir un super son clean avec les modulations et delay du GP8 tu fous un beau plate du MX200 (que pour le prix auquel tu le trouve me semble excellent) derrière et là c'est top.... Surtout en stereo sur le RIVERA....
Finalement le GP8 avec sa partie analogique est plus complet, à part le manque de reverb, mais la encore tu passe par le MX200.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sauf que j'ai pas le budget pour deux rack et le GP16, ça va être rapide.. y en a pas en vente
Dommage, il a l'air de combiner le coté Boss/80's du GP8 (même si pas aussi typé) et un coté un peu plus complet (noise gate, reverb..)
la guitare c'est de la merde !
relayer69
Enfin tu vas revenir au MPX G2 tôt ou tard.....
Biloute
  • Biloute
pas sur que j'aurai à nouveau le budget....
relayer69
Mais si 10:15 ne peut que progresser....
Biloute
  • Biloute
Mais au fait... le GP100... ça serait pas un GP16 avec la flexibilité du GP8 (y a une boucle je crois) ?
En plus il est doré comme mon JMP1 (oui je sais j'ai déjà une fois acheté un 2120 parce qu'il était de la même couleur que mon Soldano... )

Et dans ce cas, est ce que le GX 700 serait pas encore mieux ? [EDIT] non à priori le GX 700 est moins bien :
http://greenoak.com/gp100/gx700.html
relayer69
10:15 a écrit :
Mais au fait... le GP100... ça serait pas un GP16 avec la flexibilité du GP8 (y a une boucle je crois) ?
En plus il est doré comme mon JMP1 (oui je sais j'ai déjà une fois acheté un 2120 parce qu'il était de la même couleur que mon Soldano... )

Et dans ce cas, est ce que le GX 700 serait pas encore mieux ? (sachant que je n'utiliserai jamais les satu ni sur l'un, ni sur l'autre, comme je ne les ai jamais utilisé sur le GP

Doré... Ça c'est le bon argument... Le GP100 n'est pas loin du GP16 mais avec simul preamp. C'est du Gx700 gamme supérieure....
Le GP 100 on n'en trouve pas, il parait qu'il est bien. Jamais essayé.
Le GX700: Disto intéressante, delay très bon, mais chorus et reverb pas terribles. J'aime bien son compresseur.... Sinon il est doré....
Biloute
  • Biloute
Le GP100 est beaucoup plus courent que le GP16 y en a un d'occase en ce moment sur audiofanz (un poil cher quand même.. ça doit tourner normalement à 100€ d’après les derniers vu sur LBC)
doomfred
le GP100 c'était le haut de gamme quand le GX700 est sorti. A priori... il est mieux. devi Townsend l'a utilisé trèèèès longtemps avant de prendre son Axe FX, il disait que c'était son preamp préféré.
relayer69
Oui plutôt 100. En plus il a un souci sur l'entrée arrière. Ces trucs là s'ils sont pas nickel mieux vaut éviter....
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Il y a quelques intellifex à 100€ en Belgique, sur 2èmemain ...
Le_mérou
s_ghislain a écrit :
Rien à faire

il y en a un que je devrai chopper pour l'essayer ... le JFX1 ...

en + il est doré, et c'est écrit marshall dessus !

Par contre pas donné ..pfff

:bave:
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Je regretterais toujours mon PA Marshall EL34 pour son look, qu'est ce qu'il en jetais !
Biloute
  • Biloute
Ouais le poids aussi... qu'est ce qu'il en jetait (mais c’était quand même moins pire que le 9005 ^^ ç

En ce moment sur effet guitare...