Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Salut,

Je souhaiterais un avis sur la BD-2. J'ai actuellement une SD-1, très bonne overdrive, mais que parfois je ne peux pas pousser autant que je le souhaiterais... J'ai acquis une DS-1, pour voir, et la grosse deception, ca sonne metallique, c'est criard... Hors je souhaite plus une overdrive que je pourrais "un peu plus pousser...".
Un truc un peu plus gras que la SD-1 qui est très... "mediums".

Je sait pas si je suis très très clair ...

Alors, avis des possesseurs de cette pédale ?
Merci par avance !
Klowns Rock Band
ancien demis
tu as essayé SD-1 + DS-1 ? la DS1 je m'en servais comme ça , avec un overdrive derrière , ça marchait pas mal...

sinon , essaye du côté de MXR ( la zack wylde ou disto double shot )
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
soupesoise03
Salut les bosseurs!

J'utilise depuis qq années la BOSS OD20 (décriée par certains), j'en suis fort content, mais ej me rend compte que ça fait un bout de temps que je joue toujours sur les mêmes presets...

Alors voilà, je viens à la pioches aux idées, si certain d'entre-vous on des propositions originales de configurations... qu'ils n'hésitent pas à en faire part!

Bonne journée à tous!
ketzol
  • ketzol
ancien demis a écrit :
tu as essayé SD-1 + DS-1 ? la DS1 je m'en servais comme ça , avec un overdrive derrière , ça marchait pas mal...

sinon , essaye du côté de MXR ( la zack wylde ou disto double shot )

J'ai essayé, et dans l'autre sens aussi, mais je suis pas du tout convaincu, trop criard pour moi.
Je recherche plus une overdrive bien poussé, type hard rock année 70, aerosmith, et consors

La SD-1 fonctionne bien, mais parfois n'est pas assez etendue, c'est pour ca que j'ai pensé a la BD-2... (qui d'après ce que j'ai lu possède un panel plus important que la sd-1.)
Klowns Rock Band
ketzol
  • ketzol
Ondulation a écrit :

Je te le confirme. C'est vraiment une bonne pédale qui va loin dans le gain en restant crémeuse.

Donc selon toi pour des morceaux plus poussée, je pourrais l'utiliser a la place voir en complement de ma SD-1 ? Tout en gardant le même genre d'overdrive ?
Klowns Rock Band
ketzol
  • ketzol
Bon je l'ai vu d'occaz ici meme. Du coup j'ai craqué, on verra bien

J'ai plus qu'a patienter pour pouvoir la tester
Klowns Rock Band
ketzol
  • ketzol
Ondulation a écrit :
Tiens nous au oourant.

Sans problème
Klowns Rock Band
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Salut,
De mon coté,jaime bien les Boss de la "belle époque" mais pas les actuelles.
Et je n'ai jamais accroché au OD/Disto Boss quel que soit l'époque.

Je possède:
une SG-1
une CS-2
une CE-2
une CE-3
une DC-3
une PS-2
une PQ-4

Il me manque juste d'acquérir une PH-1 et une DC-2 ,voir une BF-2.

Inutile de préciser que ces vieilles pédales fonctionnent aussi bien que quand elle étaient neuves,aucun potards ne crachent,etc etc...Les pédales Boss sont indestructibles et hyper fiable dans le temps,ça c'est pout ceux (et il y en a) qui disent que Boss c'est de la merde
Voilà.
Nikk Dee
Hop, encore une Boss MIJ au compteur, je viens d'acquérir une PH-2 Super Phaser, qui vient rejoindre ma CE-2 et ma CS-2...
Je l'ai comparée avec une Phase 90 vintage...et j'ai préféré la Boss. Plus douce, plus de réglages, plus subtile, mieux pour ce que je cherchais. Un régal pour jouer funk ou reggae, super texture, et pas mal de réglages possibles, vraiment bien quoi.
Ya pas, les Boss Japan, c'est vraiment de la très très très bonne came...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Ya pas, les Boss Japan, c'est vraiment de la très très très bonne came...

Tout à fait,de très très bonnes pédales niveau grain et texture,j'ai jamais été déçu par les vieux modèles,qui étaient d'ailleur tous Made in Japan à l'époque.
ketzol
  • ketzol
Ondulation a écrit :
Tiens nous au oourant.

Testé vic PC... dla balle !
Reste a l'essayer en repet dimanche, mais pour le moment, je suis entierement convaincu !
Klowns Rock Band
Starfucker Inc.
Pour les fans de boss japan, je vends une DF2 MIJ justement
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Guslagratouille
Jposte ici pasque c'est le sujet, mais vous trouvez pas que rien que le nom de la marque sa fait un peu prétentieux?
Voili Voilou
erratom
qu'importe. ta chemise ouverte aussi...

• Publié par
    J.
    le 05 Avr 2008, 14:11
Je me roule une Boss(e).

Bon, ok… je vais bosser…
Jean

En ce moment sur effet guitare et Boss...