Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 05 Avr 2008, 14:11
Je me roule une Boss(e).

Bon, ok… je vais bosser…
Jean
Starfucker Inc.
C'est le secret du son de orgy quand meme
http://www.amirderakh.com/coll(...)7.php

Ahh the famous Hyper Fuzz... One of Orgy's many "secret" weapons in the early days! Jay G. was the first to have one of these unique sounding fuzz boxes that he was using on his bass. Somehow through our relentless experimenting, producing, and using it with different amp combinations on guitar & synth, we came up with Orgy's signature tones that you either love or hate. That was always our goal in Orgy to have really messed up sounding guitar tones that didn't sound like anyone else...
Boss discontinued these pedals a while ago probably because NO ONE liked them (except us i think) but of course now they have been getting popular and more valuable! I own 2 of these pedals the one pictured is my beat up backup. We've used these pedals on everything and anything... Definitely one of the most screwed up sounding distortion pedals around!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Orgy ca marche plus tellement ca d'ailleurs non ? Un son vraiment trop dans la mouvance qu'il l'a vu naitre.

quelqu'un aurait un avis sur la pédale boss tr2 ? qualité du son ? maniabilités,?

je cherche pas un truc de la mort mais un tremolo qui fait son taff, pour du rock, stoner,rockab', enfin tout ce qui me passe sous les doigts.
Est ce que celle ci convienderais ? d'autres modeles ?

ca vaut combien en générale a l'ocaz'?
stanovoi
Salut à tous,

j'ai besoin d'un petit coup de main par rapport à l'histoire PSA/ACA pour les alim.
En effet, par le pianiste de mon groupe je viens de récupérer une TW1 (Japon)et une CE3 (tout début taiwan). Et il faut les alimenter en ACA.
Je viens d'acheter sur ebay une SD1 (moddé) qui tourne en PSA.

Existe-t-il un genre d'adaptateur pour alimenter les deux ACA à parit d'une PSA ?
Ou alors j'achète des piles rechargeables ?

merci
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Hello, si des gens cherchent du Boss, j'ai pas mal a vendre dans ma signature...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
a reminder
willem a écrit :
Hello, si des gens cherchent du Boss, j'ai pas mal a vendre dans ma signature...

j'ai pas déjà lu ça quelque part ???

sans dec', c'est un peu relou...
gaël
Doc Plus
une ACA fonctionne sur du 12V.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
stanovoi
Oui, ça j'ai bien compris...
mais j'ai lu qu'elles pouvaient fonctionner sous 9VDC dansle cadre d'une guirlande. Quelqu'un confirme ???

Sinon, je vais me rabattre sur une FUEL TANK. Mais c'est plus cher...
claptonisgod
stanovoi a écrit :
Salut à tous,

j'ai besoin d'un petit coup de main par rapport à l'histoire PSA/ACA pour les alim.
En effet, par le pianiste de mon groupe je viens de récupérer une TW1 (Japon)et une CE3 (tout début taiwan). Et il faut les alimenter en ACA.
Je viens d'acheter sur ebay une SD1 (moddé) qui tourne en PSA.

Existe-t-il un genre d'adaptateur pour alimenter les deux ACA à parit d'une PSA ?
Ou alors j'achète des piles rechargeables ?

merci

fais une recherche sur le terme ACA et tu devrais trouver que du moment que tu as une PSA dans la chaine, tu peux alimenter les ACA sans problème avec une alim classique et une guirlande. J'ai quelques Boss ACA (BF-2, CE3...) et avec une PSA dans la chaine (en général la BD-2) ça fonctionne très bien avec une alim boss PSA et une guirlande Ibanez
Doc Plus
Ca fonctionnera mais elles seront sous alimentées.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Boss...