je viens de choper un CE3 (made in japan green label pour les pointilleux) pour 35 euros frais de port inclus (honnete donc, je suppose), je n'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer en profondeur mais en premiere approche, je dirais que je n'ai pas été bouleversé J'avais branché le CE3 et le CH1 histoire de comparer, et j'ai bien peur de préférer le CH1
Faudrait que je re-essaye à un volume raisonable (là c'était vraiment au minimum pour cause d'horaire tardif, et mon Fender Blues Jr ne s'exprime pas à son mieux au minimum) mais en gros je n'ai pas été plus ébloui que ça par le célèbre CE3, et je trouve que la brillance de CH1 convient presque mieux à ma Telecaster. La différence n'est pas énormissime non plus, et tous les potards à fond on presque le meme son je trouve. Les deux enclenchés ensemble, ça donne aussi quelque chose d'interessant... space mais interessant
Mais bon, c'est quand même un chouette chorus, hein et au moins ça me confirme qu'en chorus j'aime bien le son Boss Pas vraiment testé en saturé, juste en son clair, et il faudrait que j'essaye avec l'electro-acoustique aussi, là son coté moelleux doit être vraiment interessant. Je ne sais pas si je pousserais le GAS jusqu'à acheter aussi un CE-2 pour comparer... je vais quand meme aller jeter une oreille(donc des euros) sur les chorus d'autres marques (le fameux Arion SCH-1 me tente bien)
Pour l'occasion j'avais aussi sortie l'autowah AW-2, mais pas réussi à en tirer grand chose d'autre que des pouac-pouac de poulets cocainés (quoique ça peut etre interessant pour jouer des cocottes ) Pourtant c'est bien la première fois que je lis le mode d'emploi d'une pédale