J'aime bien les pédales Boss, et j'en aurais sans doute davantage si j'en avais l'usage et les moyens. Ceci dit Ebay, ça aide pas mal pour le GAS et la collectionite
Pour le moment j'ai :
- le chorus CH1. Dès que je me suis acheté une guitare et un ampli, la semaine suivante je suis allé m'acheter cette pédale, j'adore l'effet chorus et j'aime beaucoup le son de celui-là. Je la branche chaque fois que je joue, et je l'enclenche systématiquement si je joue en son clair. Achetée en magasin au prix fort.
- l'auto wah AW2, que je n'ai pas encore pris le temps de vraiment essayer. Chopée sur ebay pour 35$
- le flanger BF-2, pas souvent utilisé, et en général plutot réglé pour produire un son proche du chorus. Achetée ici pour 30 ou 40 euros
- le phaser PH-2, pas souvent utilisé parce que je n'ai pas assez cherché le son qui va bien dessus. Achetée ici pour 30 euros
- la fameuse disto MT-2 Metal Zone, je ne l'utilise jamais. Donnée par un pote pour me dépanner du temps où je n'avais rien comme disto
- l'overdrive BD-2 Blues Driver. J'aime beaucoup, je l'utilise tout le temps, elle a quasiment remplacé la TS-9 dans mon set-up, sans doute parce qu'elle a un son un peu plus méchant quand on pousse le gain à fond. Acheté sur ebay pour 35 $
un de ces jours j'aimerais bien me choper un CE2 ou CE3, et peut-etre une DS1 Keeley par curiosité
J'ai aussi une boite à rythme Boss, la DR 550, mais je ne l'ai pas utilisée depuis au moins 15 ans