J'ai récemment eu une petite visite d'un membre de The Gear Page, Jim Prideaux, avec qui je discutais de temps à autres, plus particulièrement sur tout ce qui concernait le son Dumble (il a une tête Louis Electric Cobra et une TS1 de chez Two Rock, bien équipé donc).
Etant en vacances en France pour visiter de la famille, Jim a souhaité venir dans notre belle région pour venir me voir jouer avec mon groupe (ce qui était à la fois inattendu et super cool)... dans un PMU bien franchouillard
On en a bien sur profité pour le faire jouer avec nous sur quelques morceaux, donc Pass The Peas, qu'on a filmé pour l'occasion. Jim est un super gratteux, avec un style très expressif.
Il avait amené sa Menatone Howie, qui était branchée dans mon Vibrolux Reverb. Pour ma part, c'est l'Ethos dans mon Two Rock Studio Signature.
J'ai bien aimé la Howie, plutôt fat, ce qui me convient bien.
Un super moment en tout cas, qui s'est prolongé le lendemain avec une visite de Clermont-Ferrand et un déjeuner autour d'une bonne truffade, comme quoi Internet a aussi des cotés positifs...
Bon le morceau dure 12 minutes...
Le solo de Jim c'est à partir d'une minute et 48 secondes.
Le mien à partir de 5 minutes et 5 secondes.
Sinon les courageux peuvent écouter la totale
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !