LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Olric a écrit :
Il n'y a pas de débat : l'ODS a été créé avant l'invention de la TS9. On en a déjà parlé ici.
Un Bassman bien poussé ça sature pas mal, j'ai eu un 68 trim edge (donc un circuit de blackface), franchement pas besoin de pédale devant une fois passé 5 au volume.
Le canal 1 était modifié par Roy Blankenship, et avait beaucoup de gain, j'avais même mis une 12AY7 pour réduire le gain mais il en restait beaucoup, voire trop. L'autre était resté standard, c'est celui que je joue au début et à la fin de la vidéo.

Ah! un Bassman Blankenshiped!
Rien avoir avec le topic mais j'ai failli acheter un Plexi modifié par lui un jour.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
Olric a écrit :
Il n'y a pas de débat : l'ODS a été créé avant l'invention de la TS9. On en a déjà parlé ici.
Un Bassman bien poussé ça sature pas mal, j'ai eu un 68 trim edge (donc un circuit de blackface), franchement pas besoin de pédale devant une fois passé 5 au volume.
Le canal 1 était modifié par Roy Blankenship, et avait beaucoup de gain, j'avais même mis une 12AY7 pour réduire le gain mais il en restait beaucoup, voire trop. L'autre était resté standard, c'est celui que je joue au début et à la fin de la vidéo.

Ah! un Bassman Blankenshiped!
Rien avoir avec le topic mais j'ai failli acheter un Plexi modifié par lui un jour.

J’aurais du le garder… un regret de plus
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Barber...